Bonjour à tous,
J'ai passé mon permis hier avec un inspecteur assez gentil, je l'ai trouvé même trop gentil.
Je trouve que j'ai très bien conduit en sécurité sauf que j'ai fait les erreurs suivantes:
- je me suis inséré sur l'autoroute en mettant ma 5eme vitesse trop rapidement en sous régime, j'étais environ a 65 km/h et cela tout en accelerant mais j'ai passé ma 5eme trop tot ensuite j'ai acceleré a fond mais ça c'est ressenti. L'inspecteur m'a dit "bah alors?" et je lui ai répondu que j'avais passé ma 5eme beaucoup trop tôt

.
Mais cela n'a pas causé de danger dans la situation, j'ai réussi mon insertion malgré ce moteur qui n'était pas content!
- deuxième chose, lors de mon parcours je suis rentrée dans un parking mais il n'y avait plus aucunes places en épi marche avant (dommage), l'inspecteur m'a fait sortir du parking et m'a dit "je suis désolé mais vous allez devoir effectuer un créneau sur une des 3 prochaines petites rues". Et là je ne sais pas ckil s'est passé mais j'ai raté ma manoeuvre, j'ai voulu recommencer et l'inspecteur m'a guidé oralement (j'avais envie de lui dire laissez moi faiiiire!!!) tout en me disant que les créneaux ca pouvait s'acquérir avec l'expérience (comment interpreter ça?)
a votre avis y-a-t il des chances que je sois ajournée pour cette manoeuvre non autonome et cette entrée sur autoroute (pas sympa pour le moteur du véhicule). Le weekend va être le plus long de ma vie!
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Nanou