108 messagesPage 5 sur 11
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11

Re: J'ai encore du mal à y croire!!

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 10:33

ZAZA, ils te font trainer la je trouve.. ils sont bien relou

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 11:24

sava faire 6 mois, mais ces moi qui suit pas retourner depuis avant je pouvais payer en plusieurs fois mais elle a arreté de le faire enfin bon, la je vais mis remettre serieusement

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 11:26

tinkiete jesper vs rejoindre bientot

desolé pour le language texto, bon vous avez l'habitude avec moi :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 11:29

Oui on a l'habitude avec toi depuis le temps hihi :mrgreen:
Du moment qu'on comprend =)

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 12:27

:mrgreen:

par miss971 le Mar 28 Mai 2013 12:59

Ah oui quand meme sa fait deja un bout de temps fallait prendre des cours avec quelqu'un de ta famille moi c est ce que j'ai fait mon frere etant moniteur m'a aidé a reprendre confiance en moi après mon echec il a été sévère mais c est pour que je réussisse...je suis revenu 3 mois apres a l auto ecole plus forte et plus confiante m'a monitrice etait contente que j'ai garder un bon niveau j ai eu 1h de conduite samedi sa c est très bien passé la j ai un bilan de conduite fin juin

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 13:43

ouaie c'est ce ke j'aurais du faire conduire avec mon mari mais ces pas legal, car dans mon auto ecole el ne fait pas la cs de vrais bon a rien juste la pour ramasser des tune grrrrrrrrr

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 13:49

Coucou tout le monde!
Alors en ce qui concerne mon score j'ai obtenu 23 points,comme lors de mon premier passage (mais cette fois pas de E ;))
Voici comment ils ont été répartis:
Donc en ce qui concerne la compétence "Connaître et maîtriser son véhicule",j'ai eu 2 points pour l'installation au poste de conduite,et assurer la sécurité à bord,3 points pour les vérifications extérieures et intérieures et 3 points pour connaître et utiliser les commandes.
Pour la compétence "appréhender la route",j'ai eu 2/3 pour prendre l'information (là où j'avais eu un E lors du premier passage),1/3 pour adapter son allure aux circonstances (un peu étonnée,mais ce qui compte bien sûr c'est d'avoir son permis,en fait l'inspecteur avait mis 2 points au début mais finalement a changé d'avis,pourtant j'ai essayé de respecter au mieux les limitations de vitesse en gardant bien un oeil sur l'indicateur..)et 3/3 pour appliquer la réglementation.
Pour la compétence "Partager la route avec les autres usagers" j'ai eu 2/3 pour communiquer avec les autres usagers,2/3 pour partager la chaussée et 3/3 pour maintenir les espaces de sécurité.
1/1 en conduite autonome,0,5 pour l'analyse des situations et 0,5 pour l'adaptation aux situations.
Je n'ai pas pu avoir le point bonus de conduite économique suite à l'à-coup que j'ai fait en démarrant très vite du STOP,je m'en serais doutée,et je n'ai pas eu le point de courtoisie,en fait la situation ne s'est pas présentée,je sais qu'avant moi un gars venait de passer mon permis et il y avait un encombrement,il a laissé passer une voiture dont le conducteur l'a remercié mais cette situation ne s'est pas du tout présentée pour moi.
Donc voilà vous savez tout :)

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 13:52

Super et bon score !!!!

Tu es partit a l'AE depuis ? Moi j'y vais cet aprem..

par miss971 le Mar 28 Mai 2013 13:53

Oui c est vrai que c est pas légal mais en faisant sa j'ai gagné un temps fou...sa c est les autos ecoles ce sont des machine a fric

108 messagesPage 5 sur 11
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11
Aller à