Coucou tout le monde!
Alors en ce qui concerne mon score j'ai obtenu 23 points,comme lors de mon premier passage (mais cette fois pas de E

)
Voici comment ils ont été répartis:
Donc en ce qui concerne la compétence "Connaître et maîtriser son véhicule",j'ai eu 2 points pour l'installation au poste de conduite,et assurer la sécurité à bord,3 points pour les vérifications extérieures et intérieures et 3 points pour connaître et utiliser les commandes.
Pour la compétence "appréhender la route",j'ai eu 2/3 pour prendre l'information (là où j'avais eu un E lors du premier passage),1/3 pour adapter son allure aux circonstances (un peu étonnée,mais ce qui compte bien sûr c'est d'avoir son permis,en fait l'inspecteur avait mis 2 points au début mais finalement a changé d'avis,pourtant j'ai essayé de respecter au mieux les limitations de vitesse en gardant bien un oeil sur l'indicateur..)et 3/3 pour appliquer la réglementation.
Pour la compétence "Partager la route avec les autres usagers" j'ai eu 2/3 pour communiquer avec les autres usagers,2/3 pour partager la chaussée et 3/3 pour maintenir les espaces de sécurité.
1/1 en conduite autonome,0,5 pour l'analyse des situations et 0,5 pour l'adaptation aux situations.
Je n'ai pas pu avoir le point bonus de conduite économique suite à l'à-coup que j'ai fait en démarrant très vite du STOP,je m'en serais doutée,et je n'ai pas eu le point de courtoisie,en fait la situation ne s'est pas présentée,je sais qu'avant moi un gars venait de passer mon permis et il y avait un encombrement,il a laissé passer une voiture dont le conducteur l'a remercié mais cette situation ne s'est pas du tout présentée pour moi.
Donc voilà vous savez tout