108 messagesPage 7 sur 11
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Re: J'ai encore du mal à y croire!!

par miss971 le Mar 28 Mai 2013 14:16

Oui mais tu sais moi j ai pris des risques mais je conduisait des fois a 21h30 voir 22h j'allais sur l'autoroute

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 14:17

pareil que toi nono, j'avais peur de ne pas avoir assez de points :?

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:18

Ah là oui c'est vrai que les contrôles ont beaucoup lieu sur l'autoroute...mais en fait y a pas vraiment de règles,ça peut être n'importe où et parfois à des moments où on ne s'y attend pas,beaucoup à des rond-points aussi...mais ne t'inquiètes pas Miss tu vas l'avoir et tu n'y penseras plus à tout ça

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:19

@ Baby: ah toi aussi? Mais au final tu as eu une excellente note.
Et toi ton parcours n'avait duré que 20 minutes en fait?Tu n'as fait que de la ville,par curiosité?Ou un peu en-dehors de la ville

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 14:28

Bah en fait, il m'avait fait plusieurs remarqueS, il m'a dit que j'étais dans la lune un moment donné (ça ma fait rire car j'étais bien présente et non dans la lune), et la monitrice qui était la ma dit que ça allais jouer sur les points.. et qu'il avait fait trop de remarque à nous trois !!!!! Je me suis dis ça sens pas bon tout ça.. J'ai prié pour avoir la note minimum 20 ! et après en voyant la note j'ai rigolé car je me souvenais ce qu'elle m'avait dit..

Oui j'ai roulé que en ville, pas de hors agglo et ni d'autoroute et pas de manoeuvres non plus ! Le parcours parfait sauf qu'il y avait pas mal de travaux.. donc je faisais attention à mon allure et aussi aux feux car y'en a qui marchait pas du tout donc je passé avec prudence..

La à l'AE ils vont me prendre en photo pour mettre sur le mur ceux qui ont eu le permis... perso j'ai pas envie qu'ils affichent ma vieille tronche mdrrrrrrrrrrrr

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:37

OK :)
Sérieux,ils vous prennent en photo?lol mais dis pas ça,je ne sais pas comment tu es physiquement mais y a pas de souci!!
Je savais pas que certaines auto-écoles pouvaient afficher les photos sur le mur,dans la mienne ils ne le font pas.
Mais après si tu n'as pas envie tu n'es pas obligée?Ne te force pas si ça te gêne

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 14:52

Mdrrr non mais on verra bien ^^ purée je viens de calculer tout ce que j'ai dépensé pour la conduite je suis sous le choc :shock:

par samira le Mar 28 Mai 2013 16:09

Bj,

Je suis trés trés contente pour toi nojedaje, excuse-moi mais je ne me rappellais plus de mon mot de passe. Moi je suis super stressée je viens de le passer ce matin. Le moniteur qui est aussi le patron m'a dit que j'avais assuré mais j'avais les mains qui tremblaient et il y a eu des petits à coups à 2 reprises et l'inspectrice me l'a fait remarqué. Le moniteur m'a dit que c'était à peine perceptible. Je m'en veux d'avoir stressé à ce point et de le louper pour si peu, on verra jeudi mais entre-temps l'attente est difficile. Je fais du ménage pour faire passer le temps et éviter de trop y penser, à 18h00 il y a le spectacle de ma fille de 5 ans à son école. Mes filles ont été adorables, elles m'ont fait des gros bisous avant de partir à l'IME et à l'école et elle m'ont offert leurs doudous comme porte bonheur ( 3 doudous et un dessin ), n'empêche que je me suis dite qu'il ne fallait pas les decevoir et ça m'a mis la pression. On verra jeudi, toutes mes félicitations je suis vraiment ravie pour toi et même si je n'écris pas souvent je vous lis et ça me donne la pêche et surtout je ne me sens pas seule dans ma quête. Gros gros bisous et fais péter le champagne bien mérité. A la prochaine

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 17:45

Salut Samira :) franchement je pense que c'est bon pour toi!!!Et merci beaucoup ;)
Tiens-nous au courant de ton résultat qui j'espère sera positif

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 17:46

@ Baby: et oui,nous sommes tous conscients du prix de la formation...tu sais la première fois lorsque j'ai passé mon permis j'ai entendu une fille qui disait qu'une autre personne avait déboursé 3500 euros.

108 messagesPage 7 sur 11
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Aller à