108 messagesPage 6 sur 11
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11

Re: J'ai encore du mal à y croire!!

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 13:54

Coucou je te remercie Baby,et justement là où j'ai eu moins de points ce sont les compétences qu'il faut que j'améliore,la note est aussi à titre indicatif,je ne sais pas ce que tu en penses (vu qu'avant la personne qui avait son permis n'avait pas de note,alors que là ça nous guide quand même pas mal)

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 13:56

Zaza et Miss je comprends votre énervement,c'est vrai que malheureusement certaines auto-écoles ne voient que le profit,la finance...faire tourner la boîte et empocher le maximum tant qu'à faire,c'est désolant...mais il existe heureusement des auto-écoles très familiales où on peut revenir quand on veut,apporter une petite boîte de chocolats par exemple pour fêter ça :)

par miss971 le Mar 28 Mai 2013 14:01

Lol moi sa me dérange pas trop

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 14:03

oui tu as raison nono ce ki compte c de l'avoir mais 23point ces pas mal du tout encore bravo

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 14:04

Pareil moi aussi il y a des choses ou il faut que j'améliore comme partager la chaussée.. je vais voir avec la monitrice pourquoi il a mis ça car je me souviens plus trop du parcours !

Oui beaucoup d'auto école arnaque malheureusement, c'est pour ça lorsqu'on se lance pour le permis, il faut avoir mis de l'argent de coté..

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:04

Merci Zaza,parce qu'au début j'avais peur de ne pas obtenir assez de points,c'est-à-dire une note inférieure à 20

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:07

@ Baby: oui c'est la triste vérité,j'ai déjà vu des reportages télévisés à ce sujet,et tu imagines que pour empocher encore plus ben en fait ils apprennent très lentement aux élèves les aspects de la conduite,ils font toujours faire les mêmes parcours où

par zaza1712 le Mar 28 Mai 2013 14:07

miss971 je pence faire comme toi le tout ces d'etre le plus naturel possible, tu mdira je voit que sa ver chez moi tout le monde conduit pour se faire la main juste des petit trajet la ou tu sais kil n'y aura pas de flic :P

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:10

C'est sûr,mais après c'est le stress d'en rencontrer,ils peuvent être n'importe où :?

par nojedaje le Mar 28 Mai 2013 14:15

Tiens par contre j'aurais juste une petite question pratique à vous poser,notamment aux personnes qui viennent de passer leur permis et l'ont eu,alors en lisant toutes les infos derrière la fiche récapitulant le total des points j'ai vu qu'elle était valable 2 mois et faisait office de permis,mais en fait pour demander son papier rose (j'espère que c'est pas la carte à puce encore lol!!!)il faut se rendre à la préfecture avec sa carte d'identité et cette fiche attestant de la réussite à l'examen?
Ou se rendre à l'auto-école où ils sont censés rendre le Cerfa où sont mentionnés les résultats du code et du permis?
Je vous remercie pour vos renseignements ;)

108 messagesPage 6 sur 11
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11
Aller à