50 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: ça y est j'ai ma troisième date

par Sarah1777 le Ven 16 Mar 2012 18:32

Oh non abeille :s... Tu penses que ca va se jouer aux points du coup?
Tu as demandé des feedback a ton moniteur?

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 18:37

J'espere vraiment que ça c'est mieux passer que tu ne le crois et que tu l'as.

par nojedaje le Ven 16 Mar 2012 19:17

coucou abeille
je me joins à vous tous pour te soutenir,je te souhaite d'avoir réussi ton exam,tiens-nous au courant :)

par abeille3331 le Ven 16 Mar 2012 20:19

merci mais j'y crois pas du tout............trop d'erreurs beaucoup trop!!!!!!!!
par contre à la fin de l'exam après arrêt du moteur elle m'a fait lire une plaque d'immatriculation.....j'ai pas compris pour le coup?

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 20:38

tester ta vue peut etre ? mdrrr
je sais pas, premiere fois que j'entends ça...

par abeille3331 le Ven 16 Mar 2012 20:41

oui c'est un test de la vue LOL mais pourquoi à la fin de l'examen?

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 20:57

Peut etre qu'elle a cru que tu voyais mal je sais pas, probleme d'anticipation ? peut etre qu'elle a cru que tu voyais mal ce qui pourrait poser probleme a ta conduite et donc elle a verifié... je sais pas --' je dis n'importe quoi mdrr mais sincerement je vois que ça...
peut etre Spark ou Geoffrey saurait plus apte à te repondre...

par cocoa le Sam 17 Mar 2012 12:29

J'espere que ce sera bon abeille!! Bon courage pour l'attente ;)

par abeille3331 le Sam 17 Mar 2012 12:44

je viens d'aller voir ma monitrice qui m'a confirmer que je ne l'avait pas......le parcours c'est tres bien passer au debut puis manoeuvre au choix je decide la marche arriere en ligne droite (pendant l'heure de conduite ce matin j'ai fait une marche arriere à cet endroit :?: ) et là l'inspectrice m'a dit que ce n'etait pas le bon endroit et je decide un bataille avant (toute paniquée.......)
d'aprés ma monitrice des cet instant j'ai perdu mes moyens et cumulé les erreurs arrivé en 3 eme sur un pont, pris mon temps au rond pointetc....elle voyait ma main droite et ma bouche trembler...
bref une fois de plus je n'ai pas maitriser mon stress je ne pense jamais y arriver de toute façon c'est plus fort que moi...
à la fin de l'exam l'inspectrice à dit à ma monitrice:
" quel dommage on sent qu'elle est paniqué cette petite pourtant elle à fait de super choses!!! c'est la premiere fois qu'elle passe un examen?"
et là ma montrice lui à expliquer mon parcours et à quel point je me suis battue et que c'est le stress qui m'a fait conduire comme ça mais qu'en heure de conduite c'etait le top!)
enfin bref je suis depité je pense retenté une 4éme fois pour la forme mais apres stop!!! j'ai pas envie non plus de finir cardiaque :roll:
merci à tous en tout cas

par cocoa le Sam 17 Mar 2012 12:57

Arf je suis vraiment désolée abeille, ne te décourage pas tu vas l'avoir ;)

50 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à