je viens d'aller voir ma monitrice qui m'a confirmer que je ne l'avait pas......le parcours c'est tres bien passer au debut puis manoeuvre au choix je decide la marche arriere en ligne droite (pendant l'heure de conduite ce matin j'ai fait une marche arriere à cet endroit

) et là l'inspectrice m'a dit que ce n'etait pas le bon endroit et je decide un bataille avant (toute paniquée.......)
d'aprés ma monitrice des cet instant j'ai perdu mes moyens et cumulé les erreurs arrivé en 3 eme sur un pont, pris mon temps au rond pointetc....elle voyait ma main droite et ma bouche trembler...
bref une fois de plus je n'ai pas maitriser mon stress je ne pense jamais y arriver de toute façon c'est plus fort que moi...
à la fin de l'exam l'inspectrice à dit à ma monitrice:
" quel dommage on sent qu'elle est paniqué cette petite pourtant elle à fait de super choses!!! c'est la premiere fois qu'elle passe un examen?"
et là ma montrice lui à expliquer mon parcours et à quel point je me suis battue et que c'est le stress qui m'a fait conduire comme ça mais qu'en heure de conduite c'etait le top!)
enfin bref je suis depité je pense retenté une 4éme fois pour la forme mais apres stop!!! j'ai pas envie non plus de finir cardiaque
merci à tous en tout cas