50 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: ça y est j'ai ma troisième date

par cocoa le Mar 3 Avr 2012 13:02

Abeille alors tu l'as repassé aujourd'hui ou pas??

par abeille3331 le Mar 3 Avr 2012 20:27

oui merci d'y avoir pensé!!!!!!
et reeeeeeeeeee louper!!!!!!!!!!!!!
ma monitrice me l'a confirmer j'ai perdue pied......j'ai pas pris les bonnes directions j'ai pris un cd limite refus de prio etc........... plus je le passe et plus s'est laborieux.........

par Evaa le Mar 3 Avr 2012 21:04

Je suis désolée abeille.
Tu compte le repasser du coup ?

par cocoa le Mer 4 Avr 2012 09:46

Oh la poisse alors!! Je suis vraiment désolée pour toi, faudrait que tu ailles voir ton doc qu'il te donne quelque chose pour le stress bon courage ;)

par abeille3331 le Ven 6 Avr 2012 20:35

merci les filles je suis au bout du roulot là j'ai plus envie du tout j'avait eté voir le doc il m'a donner un traitement mais nada!!!
je penses m'accrocher pour la cinquieme fois mais apres STOOOOOOOP j'arrete je tiens à ma santé sa me demoralise trop j'ai beaucoup perdue confiance en moi la stop!!!!!
il est vrai que pour mes 2 derniers passages d'apres mon moniteur j'ai eu une inspectrice tres tres dure qui fait remarque sur remarque (j'avoue que ca ne m'a pas aider à me detendre) alors difficile d'entendre crier ANTICIPER REFICHISSEZ!!!!
bref elle à dit à ma monitrice elle à moins bien conduit que la fois d'avant dommage j'avait failli le lui donner :o :shock: imaginer ma colere!!!!!!!!!!!!!! :(

par nojedaje le Ven 6 Avr 2012 20:40

Je suis dsl...mais si y faut tu as loupé de peu le 5ème passage alors
tu avais obtenu quelle note à l'issue de celui-ci?

par abeille3331 le Ven 6 Avr 2012 20:45

merci...je ne sait pas encore mais je pense avoir eu un E car elle à toucher le volant.....

par nojedaje le Ven 6 Avr 2012 20:49

courage,t'en fais pas,tu vas l'avoir,t'as fait des efforts démesurés
par contre le E je comprends pas à quoi ça correspond,je pensais que t'étais notée genre sur 2,sur 3 des chiffres quoi,pas des lettres??

par abeille3331 le Ven 6 Avr 2012 21:02

E=Eliminatoire c'est une intervention de l'inspecteur(trice)

par cocoa le Ven 6 Avr 2012 21:16

Je comprends abeille ca doit vraiment pas etre evident! Je sais que c'est pas facile mais ne te met pas la pression et crois un peu plus en toi Bon courage je pense a toi

50 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à