50 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: ça y est j'ai ma troisième date

par nessa le Dim 18 Mar 2012 09:36

bonjour abeille

arff :( je suis degoutée pour toi !!

au permis quand tu fais une erreur il faut pas paniquée et continue...moi aussi pour la manoeuvre j ai choisi une marche arriere et l examinatrice m a gentillement dit que c'etait pas un bon endroit j ai donc fait demi tour (en plusieurs fois lol)

mais avec l experience acquises au precedent passage du permis ...je n ai pas paniquée j ai continué...car rien n est perdu..

pour la prochaine fois meme si tu penses ou a reellement fait une petite erreur continue...ca veut pas dire que tu l auras pas ...

bon courage abeille ...je compatis car je sais dans quel etat tu dois te trouver actuellement ...mais garde la niac!!!

gros bisous

nessa ?

par Evaa le Dim 18 Mar 2012 10:17

Hello Abeille,

je suis vraiment désolée pour toi.
Garde courage et continue, y'a pas de raison que tu ne l'es pas.
Peut etre commence ( ou fais plus ) de sport histoire d'etre plus cool le jour J.

Bon dimanche =)

par nojedaje le Dim 18 Mar 2012 11:26

Bonjour abeille
je suis à mon tour sincèrement dsl pour toi...mais peut-être cela s'est joué à quelques points près?
tu sais combien tu as obtenu de points en tout?
Garde courage,tiens-nous au courant

par abeille3331 le Dim 18 Mar 2012 17:38

Merci beaucoup à tous!!!!! Heureusement que vous êtes là!!!! Vous me remonter le moral!!!!Ma monitrice me dit que peut être de justesse mais j'y crois pas trop!!!! Elle m'à proposer une date pour le 3 avril et m'à dit que peut être je l'aurais!!

par cocoa le Dim 18 Mar 2012 21:23

Apres il faut quand meme attendre d'avoir le papier sous les yeux je veux surtout pas te donner de faux espoirs mais moi par exemple ma mono pensait que je l'avais loupé alors on ne sait jamais ;) Mais bon au pire meme si c'est loupé tu le repasses rapidement

par nessa le Mer 21 Mar 2012 11:04

coucou abeille

tu as recu le papier?

nessa

par abeille3331 le Mer 21 Mar 2012 20:45

oui c'est fait aujourd'hui meme donc recalée comme je m'y attendait!! 16.5 sans eliminatoire...j'ai la chance de pouvoir le repasser tres tot donc ouf!!!! meme si je pense encore echouée car je n'ai pas maitriser mon stress et que celui si est plus intense à chaque passage.... bisous et je vous tiens au courant!!!

par Evaa le Mer 21 Mar 2012 21:01

Coucou Abeille,

ne pars pas négative, il n'y a pas de raison que tu ne l'es pas. On dit souvent qu'on doit partir confiant mais pas trop histoire de pas etre déçue je pense que toi tu devrai partir en etant sure de l'avoir, pas jusqu'a pavaner mais après tout tu sais conduire, tout ce qu'il te manque c'est un peu de confiance, tu l'as bien vu aucune faute eliminatoire donc pars en gagnante.
Pense a ta liberté, ton indépendance qui te tendent les bras. Et nous et surement ta famille et tes amis sommes la pour te soutenir !
Tes moniteurs aussi savent que tu es capable, ils te presenteraient pas aussi tot si ils pensaient que tu as une chance d'échouer.
Prends courage et sois positive ( plus facile a dire je sais ^^ )

par nojedaje le Mer 21 Mar 2012 21:55

Coucou abeille!!
Courage,je te soutiens moralement comme je peux ;) et sincèrement
Dis-toi que tu vas atteindre ton but et que tu le mérites par tous tes efforts. 16,5 se rapprochent de 20. En plus tu n'as commis aucune faute éliminatoire. Moi aussi je suis stressée et pas forcément douée,surtout pour les manœuvres.
Tiens-nous au courant

par cocoa le Jeu 22 Mar 2012 10:57

Coucou abeille!!

Tu l'as loupé de tres peu alors ya pas de raisons que la prochaine ne sois pas la bonne en plus le stress sera peut etre moins fort comme il ny a pas beaucoup de temps entre les 2 passages!! Bon courage a toi ;)

50 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à