Il y' avait
Un panneau chaussée retrecie des 2 cotés, QUESTIION: la chaussée pourrai être retrecie par la droite, aprés avoir réfléchi réfléchi j'ai répondu non, c'est pas que par la droite, c'est des 2 cotés non ?? Je crois que déjà une faute
Si on respecte le code la route, il y aurais 300; 600; 900 vies, j'ai répondu 900
Il y avait un ppanneau barriere manuelle, QUESTION : il y aura une demie barriere oui/non, il y aura un clignotant rouge oui/non; le vocabulaire m'a joué aussi qu'est ce que la difference entre barriere manuelle et demie barriere, mais j'ai repondu oui aux 2
diminuer l'allcool, en buvant caféoui/non ;; eau oui/non, j'ai repondu non aux 2
un tram à ma gauche, un vélo à ma droite, je céde le passage au tram oui/non;;;;au vélo oui/non,,, j'ai répondu oui aux 2
Encore à ma guauche les railles de tram, mais il n'a pas de tram à ma guauche,,, puis sur ma chaussée devant moi un vélo, QUESTION: je dépasse le vélo,, oui/non, j'ai réfléchi est ce que je peux franchir les railles du tram, passer dans le chemin du tram, sinon je ne peux pas g pas assez de place pour dépasser sur ma chaussée,Mais mon père l'avait fait,, j'ai répondu oui je peux dépasser, mais actuellement ça me vient à la tét, que je ne peux pas la franchir, le chemin ,les railles du tram, parce que c'est un espace RESERVéééééééééééééééé ahh, REPONSE NOOOOOOOOOOOOON !!!!
J'ai plus rien à l'esprit si j'aurai d'autres question que j'ai eu , je noterai , je suis dégouté je trouve moi mm la réponse aprés l'examen