36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Examen du code le mercredi 26 octobre

par maral le Dim 23 Oct 2011 22:03

Bon je suis fatigué il est 22 h, je rentre dans le bain et je vais dormir, on verra demain si je l'ai super, si je l'ai pas je me suiscide, lol, bon j'espere que je l'aurais j'ai beaucoup travaillée pour ça, surtout que j'ai un enfant de 18 mois lorsqu'il se réveille je m'occupe de lui, lorsqu'il dort je révise de nouveau, et j'attend impatiement quand il va s'endormir de nouveau pour que je me remette dans le livre de code ....

par Laury83 le Lun 24 Oct 2011 00:12

par nessa le Lun 24 Oct 2011 09:31

par nessa le Lun 24 Oct 2011 09:32

en 2010 en france en moyenne combien y a t il de mort par jour?
3/6/12/24

la reponse est 12 morts et 4000/an

par nessa le Lun 24 Oct 2011 09:34

par maral le Lun 24 Oct 2011 13:30

Merci Nessa, mais je l'ai raté, 6 fautes, STRESS!!! je suis une personne souvent stresséé, angoissée, ça jou dans ma vie ce stresse, qoi que je fasse , ou que j'aille, aucune chance me vient, aucune porte s'ouvre à moi (lol, sachant que je n'ai pas la clef en main), j'ai été en pharmacie chercher le lait de mon petit et profité pour demandé au pharmacien ce que je pouvais faire pour eviter ce stresse et obtenir ce code, il m'a donné une boite de comprimé sans aucun effet secondaire à utiliser la veille de l'examen et le matin, que je ne sentirais rien, je serais tranquille et que cette fois ci je l'aurais le code le nom est " SEDATIF PC, états anxieux et emotif, troubles du sommeil" bon je vais essayer..je vais repasser à l'auto école pour prendre une date j'rai de nouveau à l'examen jusqu'à obtenir, ahh mon mari me dit aussi qu'il se rend compte qu'il me met la pression "vas y, vas obtenir ton code, prend une date et vas y qu'est ce que tu attends", je lui ai dit ah enfin tu t'en rend compte! mais je croi aussi à la malchance, c'est vrai, on me dit aussi de ne pas dire que je vais passer le code, à personne; il parait que ça porte pas chance non plus, aucune idée! mon cousin m'a dit de boire du café avant l'exam, ça calme,, j'ai bu j'ai bu, mais au contraire j'avais envie de dormir et j'étais moin concentrée, je sentais cette déconcentration,, le pharmacien m'a dit vous savez que le café ça rend encore plus NERVEUX ,,, avec un ton il me l'a dit, mais j'été choqué, la prochaine fois pas de café! J'ai dit OK! conclusion Raté avec 6 fautes....

par maral le Lun 24 Oct 2011 13:55

Il y' avait

Un panneau chaussée retrecie des 2 cotés, QUESTIION: la chaussée pourrai être retrecie par la droite, aprés avoir réfléchi réfléchi j'ai répondu non, c'est pas que par la droite, c'est des 2 cotés non ?? Je crois que déjà une faute

Si on respecte le code la route, il y aurais 300; 600; 900 vies, j'ai répondu 900

Il y avait un ppanneau barriere manuelle, QUESTION : il y aura une demie barriere oui/non, il y aura un clignotant rouge oui/non; le vocabulaire m'a joué aussi qu'est ce que la difference entre barriere manuelle et demie barriere, mais j'ai repondu oui aux 2

diminuer l'allcool, en buvant caféoui/non ;; eau oui/non, j'ai repondu non aux 2

un tram à ma gauche, un vélo à ma droite, je céde le passage au tram oui/non;;;;au vélo oui/non,,, j'ai répondu oui aux 2

Encore à ma guauche les railles de tram, mais il n'a pas de tram à ma guauche,,, puis sur ma chaussée devant moi un vélo, QUESTION: je dépasse le vélo,, oui/non, j'ai réfléchi est ce que je peux franchir les railles du tram, passer dans le chemin du tram, sinon je ne peux pas g pas assez de place pour dépasser sur ma chaussée,Mais mon père l'avait fait,, j'ai répondu oui je peux dépasser, mais actuellement ça me vient à la tét, que je ne peux pas la franchir, le chemin ,les railles du tram, parce que c'est un espace RESERVéééééééééééééééé ahh, REPONSE NOOOOOOOOOOOOON !!!!

J'ai plus rien à l'esprit si j'aurai d'autres question que j'ai eu , je noterai , je suis dégouté je trouve moi mm la réponse aprés l'examen :mrgreen:

par nessa le Lun 24 Oct 2011 16:12

bonjour

rho je susi desolée pour toi!!!!

c'est clair que c'est mieux que ton mari ne te mette pas la pression...car tu seras 2 fois plus stressée...
moi aussi pour mon permis les 2 premieres fois il m a mis le stresse (quand je le raté je pensais a lui a ce qu il allait me dire au lieu de penser a moi)la 3 eme fois je me suis dis merde c'est mon permis !!j ecoute personne!!!!!!!!!!!!!!

sedatif pc effectivemnt ca detend ..;et c'est sans effet secondaire...le cafe c'est pas top tu vas etre encore+++ stressé ..pareil pour la cigarette eviter de trop fumer avant car ca endort le cerveau par un manque d oxygene..

sinon pour tes reponse...

les chaussées retrecie c'etait les 2 cotés! enfin il me semble
pour la 3eme question tu vas rire mais ca fait longtemps que j ai pas mis mon nez dans mon livre de code et je sais plus les reponses :mrgreen:
l alcool ne peux ni etre diminuer par le cafe et encore moins par l eau

pour le tram je dirais non et oui..

pour la derniere comme toi j aurais dit oui je depasse le velo... :mrgreen:

bon courage

nessa

par maral le Mar 25 Oct 2011 08:04

Non, les railles du tram sont à ma gauche, le vélo sur ma chaussée devant moi, il ' seulement ma chaussée donc sens unique, j'ai pas assez de place pour dépsser ce vélo, si je dépasse, je dois franchir moitié sur les railles du tram, moitié sur ma chaussée , alors que nous savons que les tram bus taxis... sont des SITES PROPRES (espaces reservés) tout espaces reservés peuvent être croisé ou passés à coté. G demandé au moniteur hier, il m'a repondu qUE JE NE PEUX PAS ROULER SUR LES RAILLES DU TRAM.....

par maral le Mar 25 Oct 2011 08:07

je dois de nouveau passer un examen blanc un bilan, a l'auto école pour repasser le code, dans deux semaines, mais les pauvres, avant moi le nombre de personnes qui nel'ont pas eu, les pauvres. Aujourd hui à 14h45 je repasse le bilan ....

36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à