26 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Examen passe dans l'après midi

par miss971 le Jeu 26 Sep 2013 19:39

Je pense pas que cela soit eliminatoire dans toute les situations...

L inspecteur ne tiens pas compte de ta conduite generale a l auto ecole il sait que tu est en formation traditionnelle et que tu peux faire des erreurs mais pour lui tu dois etre capable d avoir une conduite qui ne met en danger personne...

Cordialement

par permiwa le Jeu 26 Sep 2013 20:16

Merci pour ta réponse, je trouve cela bizarre que ma monitrice m'ait dit cela (c'est à dire que l'inspecteur tient en compte l'ensemble de la formation) soit cela dépend des inspecteurs ou des auto écoles soit elle m'a dit ça pour me déstresser lol

par miss971 le Jeu 26 Sep 2013 20:29

Ba l inspecteur ne te connait pas il sait pas si tu as ete en formation traditionnelle ou en AAC pour lui il juge seulement ta conduite peut etre elle ta dit pour que tu destresse lol mais dans tout les cas la c est 50/50...

Esperons que tu l ai :)

par permiwa le Jeu 26 Sep 2013 21:47

Bien que je doute de l'indulgence de l'inspecteur j'espère encore l'avoir... (L'Espoir fait vivre comme on dit)

Verdict les prochains jours :?

Merci en tout cas pour tes renseignements ;)

par miss971 le Jeu 26 Sep 2013 22:08

De rien...

Tiens nous au courant

par Yoan61 le Ven 27 Sep 2013 00:23

Bonsoir ou bonjour a tous!!! Sa y est je l'ai !!! Merci a vous de m'avoir rassure a midi j'ai ouvert mon Courier est Ben favorable 27/30 dans l'aprem j'ai fait 150 km lol c'était mon 2ème passage est je suis soulagé de l'avoir je dit courage a ceux qui le passe est a ceux qui sont en attente de leurs résultats merci a codeclic pour m'avoir aide a passe mon code est aussi les conseils que j'ai pu lire sur la conduite sur le forum big up a vous internet lol biz

par miss971 le Ven 27 Sep 2013 07:12

Salut

felicitation a toi yoan61 27/31 c est un beau score...

par Priscillia28 le Ven 27 Sep 2013 14:09

Félicitation :D

par Webmaster le Ven 27 Sep 2013 14:38

Bonjour Yoan,

Ce petit mot pour vous féliciter pour votre réussite à l'examen du permis de conduire ! :lol: :lol: :lol:

Bonne route et soyez prudent !

Geoffrey

par permiwa le Ven 4 Oct 2013 18:38

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, j'ai passé l'examen de conduite jeudi 26/09, j'ai essayé d'appeler ce matin la préfecture de ma ville mais elle n'ouvre que le matin (service permis). L'auto-école m'aurait déjà appeler si je l'avais non? Pensez-vous que c'est mauvais signe?

Je vais voir si je reçois la réponse demain sinon lundi je rappelle la préfecture ou l'auto école. C'est beaucoup trop long surtout qu'ils nous disent bien la réponse sous 48 heures :roll:

26 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à