26 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Examen passe dans l'après midi

par miss971 le Ven 4 Oct 2013 18:50

Bonjour,

c'est vrai que la c est pas normale normalement l'auto école à déjà reçu ton courrier ans ce cas la déplace toi à l'auto école parce que moi on m'avait dit 48h et j'ai attendu jusqu'a vendredi puisque je l'avais passé le mercredi et je l'est appelé le samedi et l'enveloppe était la et il m'ont dit de venir la chercher généralement les autos écoles n'ouvre pas les résultats du permis...

par miss971 le Ven 4 Oct 2013 18:52

Donc cela ne signifie rien mais il faudrait juste que tu te déplace à l'auto école ou les appeler un des 2...

par permiwa le Ven 4 Oct 2013 19:27

Ok je vais faire ça ;)

Merci.

par miss971 le Ven 4 Oct 2013 21:39

ok tien nous au courant

par marc2400 le Ven 4 Oct 2013 23:11

excusez moi car cela n'a aucun rapport avec les autres posts mais voila je viens de valider l'étape une alors que lors de l'heure de validation qui est la 7é, et alors que ça ne m'arrivait plus j'ai calé 2 fois surtout aux démarrages en côte (je maitrise assez bien ces démarrages) et je me suis trompé de vitesse, est ce que ce sont des fautes grave au bout de l'étape 1, sur le coup j'ai pas compris pourquoi il l'a validée à cause de ça.
Merci d'avance.

par miss971 le Ven 4 Oct 2013 23:17

Non ce ne ne sont pas des fautes graves c'est fréquent de caler meme pour des personnes qui ont plusieurs années de permis donc c est pour sa qu'il ta validé ton étape

26 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à