25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Examen ..

par starsstars le Mer 21 Juil 2010 19:50

Merci pour vos encouragements , je commence à mon stresser à ma grande surprise . Contrairement à la première fois , je me sens prête cette fois . J'espère que ça ira .
Merci encore :)
Bonne soirée !

par Webmaster le Dim 25 Juil 2010 12:57

Bonjour,

Juste un petit message d'encouragement puisqu'il me semble que vous allez repasser l'examen demain.

Ne stressez pas trop (je sais, c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique !), allez prendre un peu l'air et surtout évitez les révisions au dernier moment qui ne servent qu'à vous embrouiller l'esprit !

Bon courage et donnez-nous des nouvelles !

Geoffrey

par starsstars le Dim 25 Juil 2010 20:43

Merci d'y avoir pensé , je stresse encore un peu mais j'espère vraiment que ça ira . Je pense relire un peu mon livre avant de dormir et j'espère ne plus avoir à y toucher ( sauf en tant que révisions mineures ) .
Merci encore , et bonne soirée !

par nessa le Lun 26 Juil 2010 11:04

bonjour starstars

tu dois etre certainement entrain de passer ton exam ou peut etre l'as tu deja passée :?:

j'ai hate de savoir comment ca s'est deroulé.....

a bientot ;)

par starsstars le Lun 26 Juil 2010 22:49

C'est gentil de t'en préoccupé :) , mais j'ai râté .. 6 fautes . Une de trop . Je ne l'ai pas dit à mon père , je le repasse très vite , je me suis arrangée avec la monitrice . je suis vraiment dégoutée et je ne pense pas toucher à mon livre cette semaine tellement ça me dégoute . Je ne comprends pas comment je peux rater ça . On m'avait dit "cest comme les cours , tu bosses , t'as des résultats" , là j'ai bossé pour rééchouer . Incompréhension totale . Mais pour une fois , pour ce soir du moins je ne souhaite pas me prendre la tete pour ça . J'ai que 16 ans , je dois profiter de mes vacances . Ce code m'a assez pourri mon premier mois de vacances .
Merci encore de t'en être soucié .
Bisous et bonne soirée !

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 27 Juil 2010 05:05

Bonjour starstar
Pouvez vous obtenir les 6 lettres contrôles sur l'étiquette de l'examen et nous donnez les questions qui vous ont semblé difficile
Merci
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par salima le Mar 27 Juil 2010 08:05

Bonjour,
Ce matin j'ai eu l'épreuve de conduite et je stresse un peu j'aimerai donc avoir votre avis

Alors voila j'ai tres bien conduis respecter les limitations les prioritees fais tout mes controle bref jusque la ok
Arrive la manoeuvre il me demande Epi en marche arriere sur un parking vide au debut je me range en bataille je m excuse et demande de le refaire je le refais mais je ne suis pas vraiment dans mon emplacement et l"examinateur me le fait clairement remarquer
Ensuite je me suis tromper a la question de verifications interieur
Et deuxieme manoeuvre il me demande un creneau a droite la premiere fois je le rate encore et je demande a le refaire il me dit ok et la Nikel
J etais hyper stressée a tel point que ma jambe trembler j'ai regardé l examiateur en lui disant ma jambe tremble il ma regarde et a dit :"Ah oui effectivement " ,j'etais a l arret a un feu rouge pied sur l embrayage ma premiere enclanchee et il m a dit tu peux mettre ton frein a main pour reposer ta jambe
J ai dis non je pense que c est le fait d etre en examen qui me stresse mais ca va aller j ai peur qu il pense que je suis trop emotive alors que c est juste le fait d etre en examen qui ma stresser

Ah oui aucune intervention de l examinateur sur le volant ou les pedales juste une reflexion dans une voie d insertion il ma demander d acceler plus et quand il me la fais refaire j ai bien accelerer et il a fais un petit signe de la tete genre c est ok
Mon moniteur qui etait avec moi ma dit qu il pensait que je l aurais mais il a terminer sa phrase en disant c est mon avis

Merci Beaucoup de votre reponse
Salima

par Bernard le Mar 27 Juil 2010 08:19

Bonjour Salima,

Inutile de poster le même message à plusieurs endroits de ce forum.

J'ai supprimé votre sujet avec votre message en double.

A+

par salima le Mar 27 Juil 2010 08:34

Oui je m excuse mais c ets parceque je n avais pas de reponse pouvez vous me donner votre avis
Merci

par Bernard le Mar 27 Juil 2010 09:01

Bonjour,

Je ne suis pas enseignant et je ne voudrais pas vous faire penser que vous avez réussi ou échoué sans vraie base.

Essayez de prendre la grille de notation et de faire une simulation en fonction de vos ressentis, cela sera certainement plus prêt de la vérité.

A+

25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à