25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Examen ..

par nessa le Mar 27 Juil 2010 09:43

bonjour starstars

c'est dommage de le rater a 1 points pres....
pourrais tu nous donner les questions que tu as eu?
moi j'hesiste a prendre ma date pour septembre car quand je fais les test sur codeclic je me n sors tres bien mais a l'ae ben c'est pas la meme chose hier j ai fait 31 a l'examen blanc avec des erreurs betes...
pourtant je me sens prete mais bon....

je te souhaite une bonne journée ;)

bonjour salima,
c'est clair que c'est pas evident l'examen de la conduite...le stresse est difficile a gerer notre corps reagis ....
j espere de tout coeur que tu l'auras ton permis et que l'examinateur prendra en compte le fait que tu etais stressée ce qui est normal dans ce genre de situation

bonne journée ;)

par starsstars le Mar 27 Juil 2010 11:56

Bonjour :) , alors franchement je me sens vraiment bete de l'avoir raté car les questions sont malgrès tout .. Simple . C'est du genre "le feu est vert . A : je passe , B : je m'arrête" . Après toutes ne sont pas comme ça . Il y en a une dizaine qui demande reflexions . Moi j'ai buté sur des pourcentages débile . J'ai fait une faute sur les priorité alors que je n'aurai pas du . Il y a de plus en plus de question avec le retrait de point et j'ai notament eu une question pour savoir si on perdait des points , si sur son permis de conduire il y avait le dispositif de port de lunette alors que nous les portions pas . La réponse est que nous n'en perdons pas . L'oublie n'est pas soumis à un retrait de point ( et heureusement !) . Voilà après c'est des questions simple , il faut réfléchir et être logique, chose que je n'ai pas toujours réussi à faire ..
Bonne journée à vous !

par mfrenard le Mar 27 Juil 2010 13:17

Dsl pour toi starsstars moi en tout cas je vient de le passer ce matin et je l'ai REUSSITTTTT !!!! sa fait trop plaisir votre site ma vraiment aidé les questions etaient assez simple je m'en souvient de quelques une du genre
-A titre de prevention pour les jeunes contre l'acool peut on designé un capitaine de soirée
OUI/non
et d'autres sur le gps mais la je me souvient plus trot de la totalité des reponses.
en tout cas starsstars ne stresse pas moi j'y suis aller en me disant si je l'ai tant mieux si je ne l'ai pas tant pis l'eau continueras de couler sous les ponts ^^ bien sur toujours ce dire qu'on a les moyen de l'obtenir et ne rien lacher. Il y avait un mec avec moi que j'ai connut aujourd'hui qui a essayer de passer sont code 3 fois sans j'amais l'obtenir et la eu justement aujourd'hui donc rien n'est impossible.

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 27 Juil 2010 13:42

Bonjour
soyez positif si votre moniteur vous a fait une remarque positive
personnellement j'irai aussi dans son sens car les pb de stress sont connus des experts et le fait de faire bien au deuxième passage est très positif
On ne peut pas demander le plus que parfait et nous on reste dans le présent mais il me semble que votre futur est radieux et auuel cas il faudra composé avec votre passé si échec
AMITIES et on croise les doigts............................de pieds
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par salima le Mar 27 Juil 2010 15:50

Merci nessa,

Je viens de recevoir la reponse c est favorable je l ai eu
C est trop cool
Bon courage a vous
Gros bisous

25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à