25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Examen ..

par starsstars le Ven 16 Juil 2010 20:41

.. C'est pas trop mon truc les forum à vrai dire . Enfaite j'ai déjà passé le code une première fois et je l'ai raté avec deux fautes de trop . Je le repasse le 26 juillet et mon père me fout réellement la pression , il ne me lache pas et j'ai le présentiment que je vais de nouveau le rater . Ca me bouffe mes vacances , je ne pense qu'a ça ..

Re: Examen ..

par imane55 le Ven 16 Juil 2010 21:40

moi aussi je passe mon code je 26 juillet et je dort :shock: plus courage :cry:

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 17 Juil 2010 08:20

aTTENTION et merci
Bonjour au revoir
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Sam 17 Juil 2010 14:00

Bonjour starsstars,

Je comprend ta situation qui doit être terrible à vivre, moi aussi avant de passer le code j'étais dans un état afreux, j'avais dans mon ventre cette boule de stresse qui ne voulait pas passé! Tu n'as pas envie de décevoir, alors c'est dur, tu veux tellement y arrivé..

Si tu as pris le temps de réviser soigneusement ton code, je pense qu'il n'y aura aucun souci.. Vas-tu régulierement a ton auto-école faire des séries ? Combien de faute fais tu généralement ? Tu sais que sur codeclic il y a des séries et de plus un cours qui résume très bien le code ? Tu peux également lire quelques témoignage ou même poser des questions sur certain point où tu rencontres des difficultés ( stationnement , dépassement , priorité .. ) .

Bon courage à toi!

par Webmaster le Sam 17 Juil 2010 14:22

Bonjour,

Starsstars, un petit bonjour et un merci seraient les bienvenus !

Il est dommage que votre père vous "mette la pression" car je ne pense pas que cela arrange les choses à part vous faire angoisser encore plus que ce que vous ne l'êtes déjà !

Tout a été dit dans le message précédent, refaire les séries sur Codeclic, lire le bouquin, essayer de bien mémoriser les questions théoriques (distances, alcoolémie, vitesses) et ne pas négliger les nouvelles questions sur l'éco-conduite ou le partage de la route avec les autres usagers. Il y a d'ailleurs quelques sujets récents qui permettent de retrouver les nouvelles questions posées lors de l'examen.

Enfin, évitez de réviser les heures précédents l'examen, vous risquez de vous embrouiller l'esprit et de paniquer.

Bon courage,

Geoffrey

par starsstars le Sam 17 Juil 2010 18:45

Désolée de ne répondre que maintenant , merci pour vos messages . Je vais effectivement souvent à mon auto-école et je reste entre deux et quatres heures à chaque fois . Mon livre de code est à vrai dire mon livre de chevet .. Je le lis tous les soirs . J'espère vraiment l'avoir et je souhaite de le réussir à ceux qui vont le passer . Je vais essayer de ne pas trop stresser et de bien réviser ..
Merci encore , bonne soirée à tous !

par mfrenard le Sam 17 Juil 2010 19:22

Je suis comme toi je stress un peut je vais passer mon code le 27 juillet a versaille j'espere l'avoir du premier coup je fait en ce moment un maximum de 5 faute sur le site j'ai fait les 2 series d'examen du site ^^ Allez je souhaite bon courage a tout ce qui vont le passer.

par starsstars le Sam 17 Juil 2010 19:36

Bonne Chance !

par salima le Mer 21 Juil 2010 09:07

Bonjour

J etais dans le meme etat que toi hyper stressee et du coup pour ne pas me rajouter de pression inutile j ai preferer le dire a personne meme pas a mes parents ou mon copain j ai etait toute seule avec mon stress une fois la premiere queston arrivee t oublie le stress et tu es a fond dans ton exam et une fois que l examinatrice ma dit c est ok la je l ai di a tt le monde
Invente un petit mensonge au pire dit que finalement les centres d examen sont fermee l ete les examinateurs aussi prenne des vacances et met toi dans ton code seule

Bon courage en tt cas et arrete de t angoisser
Le seul moyen de lutter contre le stress et d apprendre en effet si tu connait les reponses tu seras moins stresser
Allez bon courage
Tu va reussir

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 21 Juil 2010 14:07

Bonjour
Sur mon site vous trouverez un document pour limiter le stress en examen
La règle veut que sur les deux premières questions vous serez stressé et ensuite comme par enchantement le stress s'envole
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à