Bonjour,
Merci pour ta réponse, et oui, cela est très clair, d'autant plus que je ne cesse de lire et relire toutes ces choses!
Je pense en fait qu'il va falloir que j'apprenne par cœur le tableau des sanctions, et j'ai déjà "tenté" de commencer mais je me mélange les pinceaux!
Et pareil pour les calculs sur les distances, le souci est que pour ça aussi je me mélange les pinceaux surtout que pendant la question le temps de réponse est court et j'ai plutôt l'habitude de répondre sur une distance qui me semble "juste" car je n'ai pas le temps de capter l'info trouver les calculs à faire et trouver la réponse...
J'aimerai bien pour ça d'ailleurs avoir des exercices seulement sur ça avec des questions de calculs de distance qui s'enchaîneraient pour m'entraîner.
Ce qui m'énerve un peu aussi, mais qui me permet de voir que j'étais mal entraînée à l'auto école, ce sont les séries de ce site.
Hier, j'ai pu en faire 4 ou 5 d'affilée et beaucoup de questions ne m'ont pas été posée à l'auto école, d'autant plus que la nouvelle réforme n'y est pas non plus appliquée.
J'ai remarqué que les questions étaient posées différemment et que même il y en avait certaines " bizarres"
Alors évidemment, moi qui faisais 1 faute à l'auto école ( bien sur une faute concernant les sanctions) et qui trouvais cela à peut-près facile, je me retrouve à en faire entre 7 et 3 sur codeclic, séries qui se rapprochent le plus des séries examen!
Du coup je doute beaucoup, en tout cas merci pour ta réponse, ça fait toujours du bien de se sentir soutenue et informée réellement !