25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Feux de brouillard par temps de brouillard ET de pluie ?

par Byron le Mer 1 Juil 2009 14:08

Pourquoi il ne devrait pas donner le nombre de faute ??

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 1 Juil 2009 15:27

bONJOUR
en fait c'est une règle administrative qui vient d'en haut pour soi disant une égalité de traitement des élèves reçus
mais c'est peut-être aussi pour ne pas fatiguer les experts qui sait ...........rire
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Bernard le Mer 1 Juil 2009 19:49

Bonsoir à tous,

Pas de dérive par rapport au sujet initial (feux de brouillard) , sinon on ne s'y retrouve plus dans le forum.

Veuillez créer un nouveau sujet, si vous voulez poursuivre sur un autre thème.

Merci

A+

par olivier810 le Lun 6 Juil 2009 20:18

Bonjour,

Un moyen mnémotechnique pour retenir les conditions d'utilisation des feux de brouillards :
- dans une voiture on mets les enfants à l'arrière, et qui dit enfants dit chocos BN
donc à l'arrière c'est BN = Brouillard Neige
et à l'avant BNP = Brouillard Neige Pluie.

par TITOU le Mar 7 Juil 2009 23:08

Bonsoir à tous
Et si la question de base était: est-il possible METEOROLOGIQUEMENT PARLANT qu'il y ait du brouillard et de la pluie en même temps ?????
Si c'est le cas,je rejoins le clan des "ISABELLISTES" feux AB arrières allumés!
J'ai déja eu le cas en été mais en très forte pluie 'genre ciel noir,presque la nuit,il tombe des hallebardes,l'autoroute était recouvert de 15 cm d'eau ne pouvant s'evacuer du fait des égouts obstrués!
Je vous garantis que tout le monde roulait à 20km/h avec tous les feux AB simplement pour savoir où était son voisin!!
L'orage a duré 15mn,mais cela à pris 3 heures pour récupérer les voitures en panne sur ce tronçon d'autoroute;vous savez les petits malins qui confondent voiture et bateau et qui "écopent" résultat moteur "noyé" (essence) et quand l'eau arrive au ras des seuils de portières c'est fou comme on à l'air bète (pour ne pas dire autre chose!)
Amicalement
TITOU

25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à