1125 messagesPage 1 sur 113
1, 2, 3, 4, 5 ... 113

l'impression de ne pas avancer

par kica le Mer 4 Déc 2013 13:45

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum , je mit perd un peu lol

j'ai obtenue mon code mercredi dernier du 1er coup , trop happy.

Par contre la j'ai fait 4h de conduite et je n'arrive pas a savoir ce que je doit faire ( quand passer a la 2eme , quand ralentir embrayer ect....) est ce que c'est normal , car je trouve que je n'avance pas beaucoup :( j'ai l'impression d'etre une abruti qui comprend rien :( j'ai une autre heure de conduite vendredi matin .

merci

Re: l'impression de ne pas avancer

par Monika149 le Mer 4 Déc 2013 14:40

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite le 25 novembre sur le site pour apprendre mon code que je ne suis pas inscrit a l'auto ecole. Je me fixe pour 3 semaine apres je pense etre prete . Y a t'il des pieges l'or de l'examen ? Et combien de temps on m'ait avant de passe a l'examen? ;)

par kica le Mer 4 Déc 2013 15:53

alors le jours de l'examen , moi j'ai eu , les panneaux, les priorités ce genre de question .

pour être prêt c'est pas évident je pense que un moment il faut ce lancer , moi la veille a l'auto école , j'avais fait 28/40 et 29/40 , mais j'ai dejas fait que 2 fautes aussi donc tu vois ce n'est pas évident il faut juste ce laisser du temps et faire du code pour te bourrer le crane juste avant de le passer.

par miss971 le Mer 4 Déc 2013 15:59

Bonjour,

Je te rassure tu n'est pas un abruti chacun à son rythme certains vont progréssé très vite d'autres un peu moins vite et puis tu est au début donc ne t'inquiète pas

Cordialement

par kica le Mar 17 Déc 2013 14:57

salut ,

bon je suis a 7h de conduite et j'arrive a passé les vitesses mais j'ai du mal a rétrograder , freiner a temps :( , aujourd'hui le moniteur a hausser le ton , car il me dit que je dois réfléchir a se que je fais , mais j'ai du mal a réfléchir , a ce que je doit faire écouter ce qu'il me dit et mettre en pratique pffff , j'en est marre aujourd'hui hui les larmes sont sortie .

j'aimerais tellement y arrivé sa me gonfle ,

par miss971 le Mar 17 Déc 2013 15:17

Ne te decourage pas tu va y arriver quand tu retrograde ralenti legerement appuie sur la pedale passe ta vitesse et relache tout doucement la pedale...quand on a appris a faire avancer le vehicule on ta dit de relever legerement le pied de l embrayage jusqu'a quel avance et ba c est la meme chose avec le retrogradage

par kica le Mer 12 Mar 2014 00:36

Bonsoir ,

je viens vous annoncer que j'ai eu mon permis , je l'es passé lundi 10 mars 2014 a 8h la première :) .

Mon homme est passé voir l'auto école et lui as dit que j'avais mon permis.

ce soir on a été au macdo et c'est moi qui conduisait pfff la cata , pas du tout habituer a ma punto , du coup un peu stressé.

et vous comment c'est passé votre conduite après l'obtention du permis ?

par clergent le Mer 12 Mar 2014 02:50

felicitation :D :D

pas tres bien au début mais après sa viendra tout seul ;)

par kica le Mer 12 Mar 2014 15:40

Merci clergent!!!

papier reçu et j'ai eu 22 points mieux que mon examen blanc lol

oui j'espere vite arrivé a maitriser ma punto

par clergent le Mer 12 Mar 2014 15:54

kica ta acheter une essence ou diesell :?:

quel année

1125 messagesPage 1 sur 113
1, 2, 3, 4, 5 ... 113
Aller à