1126 messages Page 113 sur 113
Salut, ça fait longtemps

Ca fait toujours bizarre de revenir ici...
Tu devais pas passer un concours justement ?
Je me souviens plus si tu voulais devenir inspecteur ou monitrice ?
Moi, je suis blazé par la conduite :| Et j'ai franchement pas envie de tout repasser, et en plus le moniteur je n'ai pas envie de le revoir.
Faut que je redemande mon dossier que j'ai perdu depuis je sais pas combien d'année, et que je repasse tout (code et permis).
Mais j'en garde un souvenir traumatisant de la conduite...

On verra, et toi?
Linkwind a écrit: Salut, ça fait longtemps

Ca fait toujours bizarre de revenir ici...
Tu devais pas passer un concours justement ?
Je me souviens plus si tu voulais devenir inspecteur ou monitrice ?
Moi, je suis blazé par la conduite :| Et j'ai franchement pas envie de tout repasser, et en plus le moniteur je n'ai pas envie de le revoir.
Faut que je redemande mon dossier que j'ai perdu depuis je sais pas combien d'année, et que je repasse tout (code et permis).
Mais j'en garde un souvenir traumatisant de la conduite...

On verra, et toi?

C'étais pour devenir inspectrice du permis de conduire finalement j'ai fais ma demande pour devenir monitrice d'auto école.

Il faut que tu t'y remette par contre je te préviens d'avance le code que tu as passé avant ce n'est plus le même que celui d'aujourd'hui, j'ai appris ça quand j'ai fais mon stage en auto école pour mon projet professionnel le code est basée sur le comportement du conducteur et non plus sur les situations que tu peux rencontrer en conduite, et malheureusement le faite que le code est légèrement changé les élèves en conduite ne connaissent pas leur panneau de signalisation.

Pour l'auto école voit avec eux, quand tu auras ton dossier renseigne toi sur les meilleurs autos écoles
Pourquoi t'es pas devenue inspectrice finalement ?
Ca longtemps en plus que tu parles de ce projet, faut y aller...

Moi, je sais même pas quand je vais m'y remettre. En fait, les 1000€ que j'avais payé, ça a servit à rien.
Et dès que j'ai des sous, je préfère les dépenser ailleurs maintenant.
Punaise, rien que de repenser à mes heures de conduites, j'ai des nausées. C'est pas que j'aime pas conduire, mais j'ai détesté apprendre à conduire.
Après chaque heure de conduite tu retourne chez toi avec plein d'incertitude... ensuite de l'excitation et puis finalement une fois le permis loupé, c'est un sentiment de rejet de la conduite.
En plus l'inspectrice avait touché mon volet dès le début (2min après le demarage, le moniteur derrière il a pété un câble).

Je crois que pour moi, ça va attendre au moins 1 an. Franchement, là j'aurai 28 ans et j'ai même pas de permis de conduire, c'est dingue
Linkwind a écrit: Pourquoi t'es pas devenue inspectrice finalement ?
Ca longtemps en plus que tu parles de ce projet, faut y aller...

Moi, je sais même pas quand je vais m'y remettre. En fait, les 1000€ que j'avais payé, ça a servit à rien.
Et dès que j'ai des sous, je préfère les dépenser ailleurs maintenant.
Punaise, rien que de repenser à mes heures de conduites, j'ai des nausées. C'est pas que j'aime pas conduire, mais j'ai détesté apprendre à conduire.
Après chaque heure de conduite tu retourne chez toi avec plein d'incertitude... ensuite de l'excitation et puis finalement une fois le permis loupé, c'est un sentiment de rejet de la conduite.
En plus l'inspectrice avait touché mon volet dès le début (2min après le demarage, le moniteur derrière il a pété un câble).

Je crois que pour moi, ça va attendre au moins 1 an. Franchement, là j'aurai 28 ans et j'ai même pas de permis de conduire, c'est dingue

Parce que c'est légèrement plus compliqué l'entrée en formation pour devenir inspectrice.

Il ne faut pas baisser les bras essaye de trouver une auto école qui fais le code en ligne et qui a accès à tes résultats déjà ça t évitera de te déplacer tout le temps à l auto école et ensuite tu refais des heures de conduite mais pas énormément non plus
Ok, je te tiens au courant ;)
Mais franchement, ce sera pas pour tout de suite je pense.
Bonne chance dans ta future formation

Coucou,

Je pense qu'il n'y a plus personne sur ce topic, mais ça fait super longtemps, on avait bien galéré et rigoler à raconter nos conduites après le code, souvenir souvenir^^

J'avais obtenu mon code en 2014, comme vous, j'ai fait mes heures de conduite issues du forfait, puis vilaine que je suis, j'ai laissé de côté la conduite durant 3 ans, mais je viens de l'obtenir pfiou! Il était temps de le passer ;)

J'espère tout de même que vous allez bien!
1126 messages Page 113 sur 113