122 messagesPage 2 sur 13
1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par Lily972 le Ven 12 Sep 2014 23:04

Salut miss71 :) ,

Voila aujourd'hui j'ai fait ma 27 et 28 eme heures de conduite .
j'ai enfin commencé la marche arrière .
J'ai demandé à la monitrice où j'en était et elle ma dit que effectivement j'ai pris beaucoup de retard à cause du problème de trajectoire /volant que j'avais . Elle pense qu"il me faudra encore une 20 aines heures , je suis dégoûtée , déprimée.
J'ai l'impression désolé pour l'expression mais d'être une attardé de la conduite :( ....

par miss971 le Sam 13 Sep 2014 00:33

Coucou

Tu vois ta monitrice a dit la même chose que moi l'instinct de l'enseignant est en moi lol :)

Tu vois que tu avances petit a petit...ne desespère pas tu va y arriver c'est dur mais il faut s'accrocher tu sais la conduite c'est pas aînée il faut bien un apprentissage et puis t'en a pleins qui prenne un nombre important d'heure de conduite

par Lily972 le Sam 13 Sep 2014 01:57

Lol oui t'avais raison :D
ouai j'espère que je vais vite me remotivé ...
Pcq la je tarde trop je trouve sur les étapes.

par miss971 le Sam 13 Sep 2014 09:29

Moi pour les étapes on m'a pas trop embrouillé l esprit avec sa j ai encore mon livret d apprentissage et rien est rempli mis a part le nombre d'heure que j'ai fait

par vincent h. le Sam 13 Sep 2014 12:40

Salut!
Franchement, je confirme que tu n'avance pas vite, mais de la a te considérer comme une "attardé de la conduite" il ne faut pas exagérer (et puis il y a toujours le bon adage qui dit qu'il y a toujours pire que soit, qui reste vrai!)

bon, tu n'avance pas aussi vite que tu l'aurais voulu, et alors? en dehors du problème financier que ça représente (bon sang que c'est chère le permis, c'est en train de faire fondre mes économies! :o )

j'ai une petite anecdote pour toi, et c'est valable pour toute chose, quand j'étais plus jeune avec une bande de potes on avais monté un groupe de musique, bref ma copine de l'époque était batteuse, elle avais 5 ans de cours dans les bras, elle se démerdais plutôt pas mal. Un jour un des potes qui faisait un peu de percu c'est mis a essayer la batterie. Alors certes ce mec est un surdoué qui fait toujours tout super bien, mais en 5/10Min il avais un rythme, un feeling, un groove supérieure a celle qui avait 5 ans d'expérience, et moi de mon côté j'ai jamais été a l'aise avec les percussions, si je prenais des cours pendants 5 ans, j'aurais pas le niveau qu'avais cette fille, je finirais par me débrouiller plutôt bien, mais il me faudrait plus de temps, c'est comme ça, chacun son rythme.

une des choses que tu DOIT (hein, avec le code, tu sais faire la différence entre devoir et pouvoir? :lol: ) te bourrer dans le crâne que tu va y arriver, ne part pas défaitiste, le mental c'est quelque chose de très important, si tu part vainqueur tu gagne forcement en aisance, c'est toi qui a le contrôle, tu ne subit pas! et si ton rythme d'apprentissage est plus lent que la moyenne, tu doit faire avec, c'est pas en te disant que tu est pas doué que tu y arrivera mieux. Je sais que ce conseil est banal mais il est tellement vrai!

NE LÂCHE RIEN!

par Lily972 le Lun 15 Sep 2014 00:05

@miss971 oui tu as eu bien de la chance , pcq moi sa me soul plus qu'autres choses ses étapes...

@vincent h. merci pour tes conseils
je vais essayer de ne pas me décourager , chacun son rythme tu as raison , mais bon c'est pas facile d

par miss971 le Lun 15 Sep 2014 09:29

@Lily972: oui parce que a chaque fois j'aurais été soulée...mais moi ce que je reproche un peu justement a mon auto Ecole c'est que ils étaient un peu je m'en foutiste sur certains point de la conduite bon heureusement j'ai revu tout ces points la et retr

par vincent h. le Lun 15 Sep 2014 23:31

Ne te compare pas aux autres, c'est pas une compétition! et puis, je sais pas quel age tu a, mais vu ton discours, je suppose que tu est tout juste dans l'age de passer ton permis? tu te trouve a la traine? j'ai 29 ans et je le passe tout juste, ahah c'est moi qui suis a la traine! :P

par Lily972 le Mar 16 Sep 2014 23:21

@ Vincent h . : oui j'ai tout juste 21 ans lol :D , tu te rends comptes : 30 h toujours pas fait de manœuvres ( créneau ,épi ) , 1 fois autoroute . Par ex

par miss971 le Mer 17 Sep 2014 00:19

@Lily972: ah Ba voilà lol moi même j'ai 21 ans(sa fais 3 jours que je l'est est eu le 14 septembre) mais j'ai eu mon permis a 19 ans enfin tout sa pour te dire que comme dit vincent c'est pas un concours et puis tant a qui sont 40 ans qui passe leur permi

122 messagesPage 2 sur 13
1, 2, 3, 4, 5 ... 13
Aller à