122 messagesPage 3 sur 13
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par Lily972 le Mer 17 Sep 2014 10:20

Miss971 : deja joyeux anniversaire en retard :D c'est clair mieux vaut tard que jamais mais bon c désespérant lol.
Apres tu vois faut j'ouvre plus ma "gueule " a l'auto école pcq après jpense que ceux qui l'ouvre doivent perdre moins de temps ...
En fait j'ai regarde mon livret a l'auto ecole dans l'étape 1 tout est cocher sauf la marche arrière et dans l'étape 2 elle a cochée un peu :(

par miss971 le Mer 17 Sep 2014 13:44

Lily972: merci :) oui il faut ouvrir sa bouche parce que sinon tu va te faire pousser une barbe de père fourras si tu dit rien...
Donc sa veut dire que tu en est a l étape 2 la plus longue

par Lily972 le Mer 17 Sep 2014 20:50

Oui je pense aussi.
Par contre la je commence a perdre patience j'avais placé mes heures pour les 3 semaines à venir et le directeur de l'auto école m' appeler pour me dire qu'il annulait tout les vendredi pcq y a une fille prépare son permis et que les autres jours elle peu pas du coup je me retrouve avec un cours tout les 9 jours un peu près.
!!! La je sent je suis partie pour passer mon permis en mars pfff

par miss971 le Jeu 18 Sep 2014 21:25

sa arrive souvent ce genre de choses et puis c'est au moment où tu t'y attend le moins que ils te donnent une date

par Lily972 le Lun 29 Sep 2014 21:31

Salut ^^

Aujourd'hui j'ai fait ma 33 et 34 eme heures aujourd'hui , j'ai fait un peu d'autoroute :) , et le reste agglo , j'ai revu marche arrière et demi tours , mais toujours pas les créneaux :? .
Par contre j'ai des difficulté à rétrograder de la 5 a la 4 eme et de la 4 à 3 eme, je suis trop lente.
Ma monitrice m'a dit que j'ai bien progressé , et qu'il faut que j'aille à mon rythme mais bon la j'avais vraiment l'impression de pas avancer.
Je pense prendre encore 20 h au max j'espère que sa sera suffisant. :?

Voila voilaa :)

par miss971 le Lun 29 Sep 2014 21:52

Bon Ba sa a l'air bien évidemment le retrogradage c'est pas encore mais sa va venir pourtant c'est le plus simple moi c'est celui que j'aime le plus 5-4 et 4-3...

par Lily972 le Lun 29 Sep 2014 22:12

oui lool faut j'arrive à rétrograder plus rapidement en faite...sa finira par être un réflexe lol.

par miss971 le Lun 29 Sep 2014 22:17

oui...pourquoi 20h de conduite en plus moi je parie quand moi de temps que sa tu peut le passer ton examen

par Lily972 le Lun 29 Sep 2014 22:42

Bah parce que dans mon auto école , ils sont super strict ... c la PERFECTION qu'ils veulent lol.
Donc jme dit 4-6h :? créneaux , 4h exam blanc :? ,10h = amélioration de la trajectoire et plus l'autonomie , lool je vois large mdr

par miss971 le Lun 29 Sep 2014 23:10

Ah oui tu vois large dis donc sauf que la perfection n existe pas il faut juste que tu est un bon niveau

122 messagesPage 3 sur 13
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13
Aller à