542 messagesPage 2 sur 55
1, 2, 3, 4, 5 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par quieroportugal23 le Mar 12 Nov 2013 02:45

Coucou tout le monde :)

Oui c'est sur je crois qu'on a tous l'espoir d'évolouer vite et que nos heure baisses, mais comme dis ma mono vaut mieux prendre son temps pour être bien près !
T'inquiète pas Jenna tu n'est pas encore au 40h tu a le temps de bien évoluer :mrgreen:

Oui j'ai parcouru ton journal mcitizen, j'espere que tu le passera bientôt :lol: J'ai hâte d'être à ton niveau d'heure ... ;) Mais moi on ne parle pas d'étapes donc je peux pas savoir à l'aquelle je suis :?
Car moi aussi je suis très motivé !

par Blu le Mer 13 Nov 2013 00:42

SALUT Tout le monde!
Moi j'en suis à 12 heures, et comment dire, ce n'est pas encore la joie mais bon..
Tout est à améliorer bien sûr, contrôle rétros - prios à droite - rétrograder, "upgrader" - avoir confiance en soi et bien anticiper - ah, et ma trajectoire aussi, je roule soit trop à gauche ou trop à droite - souvent, je n'arrive pas a savoir quand est ce qu'il faut freiner et rétrograder en 2eme (au niveau d'un feux ou d'un rond point) - l'autoroute aussi, c'est la paniquer desfois je m'embrouille avec les vitesses lol.. Mais bon le permis est encore biieeen loooiin pour moi !
J'ai été estimée à 30H ou plus... et ce "plus" me fait flipper :evil:
En tout cas on ne lâche pas! Je reprends samedi matin, après 1 mois sans conduire, on verra bien comment ça se passe.
Bonne chance à vous :P and let's pray ;)

par quieroportugal23 le Mer 13 Nov 2013 02:19

Coucou tout le monde,

T'inquiète pas blu à 12 heures c'est tout ressent comme moi à 9h. Arf anticipé moi aussi j'ai du mal et même tout se que "je sais faire" n'est pas encore "solide faut peaufiner (je sais pas si vous voyez se que je veux dire lol)
Pour ma trajectoire ma mono m'avait donné une petite astuce, normalement quand tu regarde devant toi quand tu roule, au milieu de la route il une sorte de ligne plus foncé que les cotés, et tu doit être au dessus, car comme on roule sur les coté automatiquement il s'éclaircisse.
Les prio à droite j'ai du mal aussi, rétrograder pareil sois trop tôt ou sois trop tard --'.
L'autoroute à 12h, c'est que tu avance vite ! ;)

Moi j'avais pas conduit pendant 15 jours et honnêtement le repris avait pas été top :/
En tout je conduis demain pendant 1h30

ET OUI ON NE LACHE RIEN !! :mrgreen:
Bonne soirée :lol:

par ricchi le Ven 15 Nov 2013 14:50

rr.jpgWP_20131115_13_24_34_SmartShoot.jpgbonjour je suis a ma 7 eme heur et voici ce que ma monitrice ma valider vous en pensez quoi ?

par ricchi le Ven 15 Nov 2013 14:51

vous trouver que je vais assez vite ou que jai du retard ?

par mcitizen le Ven 15 Nov 2013 14:55

7h pour l'étape 1; c'est très bien

par ricchi le Ven 15 Nov 2013 14:58

fin n jai aps tout valdier ces juste la premier page

par miss971 le Ven 15 Nov 2013 17:46

t'est pas en retard chacun à son rythme c'est plutot bien

par mcitizen le Ven 15 Nov 2013 20:05

J'ai un ami qui conduisait déjà 'illégalement' avec de peendre des cours (donc maîtrisait parfaitement la mécanique avant de commencer les cours); il lui a quand même fallu 27 heures

par quieroportugal23 le Sam 16 Nov 2013 03:31

Salut :)
Moi je trouve que tu avance vite même si je ne suis pas apte à juger étant donné qu'on ne me parle pas d'étapes et que je n'est javais vu se genre de tableau.
Mais bon chacun à son rythme :)
Pour ma part j'ai fais ma 12eme heure aujourd'hui. Sa c'est bien passé, je repère mieux les priorités comme di mon mon mono faut juste que je me concentre. Moins brusque quand je m'arrête. Peaufiner les rond point et les retour en premières.

J'aurai une petite question à votre 12eme heure que saviez vous faire ou pas ? (si vous vous en rappelez évidement :lol: )

Merci et bonne soirée tout le monde :D

542 messagesPage 2 sur 55
1, 2, 3, 4, 5 ... 55
Aller à