Salut tout le monde!
Alors après 1 mois sans conduire, j'ai repris la conduite hier matin (2 heures)ma 13 et 14ème heure,Et comment dire, ce fut assez laborieux à la fin.. Les 30 premières minutes j'étais à l'aise et après pfiou, souvent des erreurs: ma trajectoire, mon anticipation pas encore bonne, mon rétrogradage des fois est trop tardif ou trop tôt, il faut que je doses mes freinages.. Et j'en oublies sûrement ! Ah et ces intersections et ces prios à droite

, et l'autoroute est ma bête noire !
Je pense aussi que la prochaine fois je soulèverais plus mon siège, comme je suis petite, le haut du volant cachait le compteur de vitesse donc je devais lever ma tête pour voir Lol

. Peut être que ça a joué aussi sur la trajectoire ?
Et aussi, sur l'autoroute, j'étais un peu confuse avec les rétros extérieurs. je me demandais si la voiture à ma gauche etait sur la deuxième ou la troisième voie... J'ai dû mal réglé mes rétros pourtant je fais comme on me dit et c'est toujours la même chose.. Avez vous déjà eu ce problème?
En tout cas je me sens de plus en plus à l'aise quand je conduit et ça ce n'était pas gagné