542 messagesPage 38 sur 55
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par quieroportugal23 le Lun 20 Jan 2014 02:04

Blu c'est vrai que tes heures son vachement espacé :o
Une date en perspective ?

ricchi 9 places en effet ! Sa pas été trop dur concernant le gabarit.
Hier j'ai testé vite fais l'espace 7 places de mon père, déjà c'est super haut comparé au clio 4 de l'AE, ensuite j'ai eu un peu de mal avec le point de patinage de l'embrayage, il est plus haut et l'embrayage remonte "sequement" il y a comme un petit blocage à un moment comme si sa coinçais, se qui fais que j'ai conduit avec des accours :D Et j'entendais beaucoup moins le moteur que celle de l'AE donc pour passé les vitesses sa ma un peut perturbé :lol:
Idem pour le gabarit rien à voir, mais bon tout sa n'est qu'une question d'habitude :?

J'ai une question à vous poser, en AE on m'interdisais en ville de roulé en 4eme, on me disais en ville c'est 3eme poit barre. Mais ce n'est pas plus économique de passé une petite 4eme quand c'est possible en ville ? tout en roulant à 50 bien sur.

par ricchi le Lun 20 Jan 2014 10:11

Si ceter compliquer en pluce l'embrayage était dur a remonter est l'accélérateur était dur a apuyer après jte dit pas les vitesse la marche arrière était en haut a gauche et il faler soulever en desou du levier de vitesse j'ai fait un rangement en bataille ariere avec j'ai ressu au,bout de la 3 eme fois telemen ke ces une groce voiture on naurai dit ke je savai pas conduire par raporr o voiture de loto école , sinon moi tout ckon ma dit a loto école jpasse defoi ma 4 eme vitesse en ville ou defoi je sui en 3 eme vitesse dans un rond point

par quieroportugal23 le Lun 20 Jan 2014 13:59

Oui voila moi aussi j'ai eu du mal au début, on a l'impression de conduire un paquebot :lol:
Par contre j'ai pas tester le stationnement.

par Blu le Lun 20 Jan 2014 21:11

Jenna, oui voilà entre ces dates je ne conduirais pas.. je crois que je vais conduire a compter et en parler avec ma mono.. Parce que là je n'aurais jamais mon permis lol

par ricchi le Lun 20 Jan 2014 21:46

Tkt Tora tn,permi pour cet été ces obliger a loin ke tu le rate 5 fois !!

par ricchi le Lun 20 Jan 2014 21:46

Je v payer 97 euro d assurance par mois

par quieroportugal23 le Mar 21 Jan 2014 02:27

Blu en effet parle en car c'est embêtent la :?

ricchi 97 par moi, c'est pas donné ! La deuxième année il me semble que sa baisse.

par mcitizen le Mar 21 Jan 2014 11:16

par Valbuena72 le Mar 21 Jan 2014 12:30

par Priscillia28 le Mar 21 Jan 2014 15:28

542 messagesPage 38 sur 55
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 55
Aller à