Merci à tous, malheureusement ça n'a pas servi. J'ai officiellement loupé le permis.
Je suis arriver à vélo sous la pluie malheureusement à 8H40 pour 9H00...
J'ai piqué la place à quelqu'un sans doute, car le mono à dit le deuxième il est là bas bref, tant pis je suis dans la voiture.
Je m'applique pour régler le siège et je suis super bien installer heureusement, je récite mon texte sauf qu'il fallait faut s'adapter et oui que je suis bête :
"Vous êtes bien attacher, les portes sont bien former et la visibilité est BONNE ! sauf que j'avais pas mis les essuies glaces ! "
Réponse directe de l'inspectrice : "Faut peut être le dire après"
Vous pouvez allumer votre feux de croisement...et vous partez quand vous êtes prêt.
mais le permis est à oublier :
Faites une manœuvre de votre choix :
- Marche arrière en ligne droite : Oublie de clignotant pour prévenir et oublie de clignotant pour terminé ma manoeuvre
- Inspectrice qui à PILER sur la pédale de FREIN à un rond point !
Je détail : J'arrive sur le rond point, une voiture est engager SANS CLIGNOTANT, je commence à m'engager (Pas vraiment engager mais j'ai pas freiné comme il le fallait ) et FINALEMENT elle tourne !!!
Réaction immédiate : L'inspectrice Pile et moi je suis comme un CON.J'ai bien mon pied sur le frein mais il est sans doute trop tard et là j'ai compris que c'était mort !
Je m'améliore j'ai réussi mon insertion...
Pour les questions techniques :
Intérieur :
- Vous pouvez vous allumer le clignotant droit, petit moment d'hésitation et c'est le bon qui s'allume OUF ! il est où ? il est ici Madame !
Extérieur :
- Pouvez vous me montrer le bon état de fonctionnement et de PROPRETÉ de l'état des signaux de détresses !
Oui, les feux de détresse sont en bon état de fonctionnement pour l'avant et pour l'arrière :
Les feux de détresses sont en bon état de fonctionnement :
Remarque de l'inspectrice : "Oui mais ?"
En faite je crois que j'ai oublié de dire qu'on les voit et qu'ils ont propre
Jamais 2 sans 3 mais je commence à perdre patience.
A noter que l'inspectrice à un ton très désagréable qui m'a déplu tout le long du trajet, je me suis tenu de répondre heureusement mais ptain, elle me parlait très mal
J'exagère peut être mais ils ont pas aimable ? La première était beaucoup mieux ! help.gif (Inspectrice & examen)
Le point +, pas besoin d'attendre le courrier. C'est plutot pratique