94 messagesPage 8 sur 10
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Le journal de bord de mcitizen

par miss971 le Dim 19 Jan 2014 12:35

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc demande quand meme

par mcitizen le Dim 19 Jan 2014 12:51

par miss971 le Dim 19 Jan 2014 12:58

Je te rassure le stress c'est normal et c'est normal aussi de se dire qu'on veut pas faire 80heures tu sais il y a des jours ou on est pas au top et la leçon d apres sa va beaucoup mieux en fête il faudrait que a la prochaine heure tu te dise Ba tient je vais lui montrer que je passe outre de la remarque qu'il a faite et de continuer ton parcours parce que il va te dire une chose tu va rester fixé sur sa et c'est sa qui te met un stress et qui te fait faire d'autres erreurs

par Jenna le Dim 19 Jan 2014 23:19

Bravo pour tes 4 étapes validées ! :mrgreen: J'aimerais en être au même niveau mais c'est pas le cas encore...
Pour ton exam blanc, ça arrive de faire une heure de conduite "sans", ça ira mieux pour le prochain exam !

par mcitizen le Mar 21 Jan 2014 11:13

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 16:04

Dans le sens où les étapes on me les à montrer au début de ma formation mais que après j'ai plus jamais entendu parler de sa et j'ai encore moins eu un examen blanc de conduite avant de passer mon permis et les étapes j'ai pas dit quelles sont pas acquise simplement que moi mon frère m'a dit quand il fait passé un examen blanc si c'est pas bon il t envoi pas à l'examen c'est tout après chaque moniteur à sa pensée après si tu juge que c'est bon demande lui une date

par mcitizen le Mer 22 Jan 2014 11:05

par miss971 le Mer 22 Jan 2014 20:09

le grand soucis des moniteurs différents l'un t'apprend comme ça l'autre d'une autre manière j'ai connu ça c'est pour sa que je m'embrouillé souvent avec la responsable quand j'été en conduite avec elle

par mcitizen le Mer 22 Jan 2014 20:36

Oui mais de toute maniere le jour de l'exam on a affaire un inspecteur qui a aussi sa facon d'evaluer les choses ...
donc c'est plutot un atout d'avoir l'habitude de changer de moniteur.

par miss971 le Mer 22 Jan 2014 21:00

Oui c'est peut être un inspecteur qui à sa façon d'évaluer les choses mais si les betises que tu fait se répète à l'examen là c'est autre chose parce que après tu vas te dire ba j'aurais pas du aller c'est tout après si tu veut une date demande là je t'est pas dit de ne pas la demandé seulement que l'inspecteur te fais la remarque une fois deux fois au bout de la 3ème voir la 4 ème fois il peut t'ajourner c'est à toi de voir

94 messagesPage 8 sur 10
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à