27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Un manque de sérieux qui m'exaspère!

par Bernard le Mar 22 Fév 2011 20:30

Bonsoir Lolipops,

Je pense qu'en effet une rencontre avec le responsable peut débloquer la situation.

Allez-y calmement et expliquer lui bien les choses dans le détail.

Faites vous un pense-bête pour ne rien oublier des griefs que vous avez contre son établissement.

A+

par dala44 le Mar 22 Fév 2011 20:37

Desoler je ne suis pas francaise alors pour les fautes aussi pas de probleme jai mis juste mon avis sur mon auto ecole et je ne me permet pas de crier sur quel qun
en plus je ne savais pas que pour ecrire un message sur un forum il fallait prendre des gants pourquoi je ne permettrai pas de libertes avec la grammaires quand certaine personne juges.
cest un forum ou on peut laisser un messages simples et serieux et non recevoir des lecons de moral sur l orthographes ou la grammaires
je ne crie sur personnes .
et pour le test blanc oui il y a une solution commes les fautes d orthographes

par lolipops le Mar 22 Fév 2011 20:41

par dala44 le Mar 22 Fév 2011 20:59

bonsoir
Normalement le patron doit vous donner des explications pourquoi vous ne passer pas votre code blanc ou vous proposee une autre date.Je vous souhaite du courage et bonne chance pour le code .

par lolipops le Mar 22 Fév 2011 21:06

Merci ;) Du courage je ne pense pas en manquer mais la patience c'est autre chose lol

par dala44 le Mar 22 Fév 2011 21:35

rebonsoir
si il te voit determiner peut etre que sa le fera reflechir avec son cerveau et il ne pensera pas a son porte monnaie

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 23 Fév 2011 04:55

bONJOUR lolilops
Oui demandez un rendez-vous et vous serez fixé sur la situation réelle en fonction du niveau de communication de votre interlocuteur. Si il fuit les réponses c'est que vous avez vraiment fait un mauvais choix. Sinon si votre niveau est bon il doit le prendre en compte et vous donnez ce droit de vous présenter à l'examen officiel
Bonnes démarches
Jean la Chouette de La Réunion

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 10:35

Merci ;)
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon aventure ;)

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 16:41

J'ai eu confirmation du code blanc par sms ;)
Par contre je suis effarée par les fautes pour un sms de 3 lignes :shock:

Genre "BonjourS SES votre auto école"
:roll:

par Rolex le Mer 23 Fév 2011 18:33

Bonjours,

Moi je ne me suis pas renseigné sur mon Auto-École mais sur le coups quand je lie ce topic je trouve que j'ai eux de la chance, y a beaucoup de place assise et beaucoup de boitier qui fonctionnent comme il le faut, d'ailleurs tous fonctionnent, en ce moment c'est les vacances et il y a du monde (beaucoup de monde) et pourtant il y a pas eux de problèmes, puis les dates son abondante...

Donc mon auto-école est plutôt bien si j'y réflèchie, les moniteur ainsi que la secrétaire son sympa et j'ai même droit à un café quand il y a peut de monde :)

Personnellement je penser que toute les auto-école était pareil, au pire toute non pas forcement de boitier mais même une feuilles et un stylo sa peut faire l'affaire!

Je te souhaite d'avoir ton code tu y arrivera car tu à l'air motiver, puis si part malheur tu l'a pas ba fait un transfert de dossier pour changer d'auto-école, mais courage je te souhaite de réussir!

27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à