27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Un manque de sérieux qui m'exaspère!

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 18:46

Enfin ayant réglé 1300 euros je me vois mal partir avec mon dossier sous le bras ;)

par lolipops le Ven 25 Fév 2011 21:22

Bonsoir

J'ai passé le code blanc ce soir, la secrétaire avait promis une sélection des questions les plus difficiles et elle n'a pas menti c'était super dur, des situations ambigus bref j'étais sure de foirer mais au final je n'ai fait "que" 4 fautes, ils en autorisaient 7.
Je passe donc le code mercredi 2 février....

par Bernard le Ven 25 Fév 2011 21:41

Bonsoir Lolipops,

Vous voyez, les situations ambigües existent partout.

Pour votre date, je pencherais plutôt pour le 2 mars !

A+

par lolipops le Ven 25 Fév 2011 21:44

En effet 2 mars pardon ;)
C'était vraiment difficile tout de même mais bon je pense qu'ils ne veulent pas envoyer à l'examen des gens qui ne sont pas au top (sans pour autant dire que je le suis bien sur) car je crois qu'il y a une histoire de place ou un truc du genre.
Il y a peu ils envoyaient les gens à l'examen sans faire de code blanc, je ne sais pas trop pourquoi ça a été mis en place.

Merci de vos encouragements, je me relache ce week end, je révise lundi et mardi puis mercredi advienne ce qu'il adviendra ;)

Bonne soirée.

par Bernard le Ven 25 Fév 2011 21:55

Bonsoir,

Le quota de places pour les autoécoles est basé sur le taux de réussite. Donc, elles ont intérêt à avoir le taux le plus élevé possible pour avoir le plus de places possibles dans le futur.

A+

par lolipops le Ven 25 Fév 2011 23:29

Ca explique donc le test blanc qui font avec les questions les plus difficiles!!!!

Merci de toutes ses explications ;)

Bon week end Bernard.

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 26 Fév 2011 15:21

Bonjour
Pour le code c''est la moyenne de réussite sur 12 mois à N-13 multiplié par le taux de référence du centre d'examen : ici moyenne 1,6 pour St Denis
Pour la conduite c'est le nombre de première présentation

Soit l'ae à un bon taux de réussite et elle a du travail. Soit elle envoie des "brèles" à l'examen et elle met la clef sous la porte assez rapidement

La technique de l'examen blanc est la seule que je connaisse qui soit pour une franche communication avec le candidat qui de fait ne se raconte pas d'histoire et favorise de facto la réussite de l'entrepris

Depuis le débt de l'année j'ai donné à d'autres entreprise 5 places de conduite, car j'ai un taux de réussite de 70.20% en conduite avec une moyenne de 7 premières présentations sur 10 présentés : le patron qui est méthodologique est obligatoirement courronné de succés et tant mieux pour ses élèves qui sont les premiers contents (on ne compte plus les boites de chocolat)
Amitiés et il me sembel que vous êtes au bon endroit
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à