161 messagesPage 2 sur 17
1, 2, 3, 4, 5 ... 17

Re: J'ai eu mon permis !

par Priscillia28 le Sam 17 Nov 2012 18:40

D'accord , oui c'est très important de bien retenir les vérification int et ext , c'est toujours des points a prendre le jour de l'examen , moi il me fait revisser l'examen pratique , ou se trouve le voyant d'huile , faire un appel de phare ect... , fait une manœuvre ou tu veux ou c'est possible,
et il me fait conduire sur toute les routes possible de l'examen , et me donne des conseils pour le jour de l'examen
du genre faudra que tu regarde plus dans les rétros , si tu roule à cette vitesse pendant l'exam c'et super
pense bien a descendre toute t'es vitesse oui défois j'ai tendance de passer de la 4 à la 2 , voilà .

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 18:51

D'accord normalement les vérifications se font aux derniers moment mais si tu les fais avant c'est pas mal du tout.
Mais j'ai pu voir que certaines personnes n'allaient pas s'entraîner sur le lieu demandé le jour j et la plus part le découvre le jour j !
Donc toi c'est pas mal ce qu'il te fait faire ton moniteur..
Arrives tu a bien gérer les créneau ? A bien rétrograder ? A faire attention aux priorités ? Les ronds points ? Les points morts ? Et les rétros ?
Tu en es à combien d'heure ? A ce que je vois c'est bientot l'examen ..

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 18:52

excuse moi c'est pas les points morts que je voulais dire mais les angles morts loooool

par nacim.b le Sam 17 Nov 2012 18:56

Excusez moi de m'incruster dans la discussion, mais c'est toujours mieux d'aller voir le centre d'examen avant de passer ton permis. Tu sais où est-ce que tu va le passer ton permis BabYFraizYGirlY ? Parce que à mon auto-école, je savais 2 semaine à l'avance où j'allais passé et j'y allais tout les jours en faisant le plus de parcours possible. Le jour-J j'ai fait exactement le même parcours que j'avais fait 2 jours plus tôt, c'était vraiment top ! J'me sentais un peu à l'aise car je la connaissais bien cette ville grâce à mes moniteurs.

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 19:08

Normalement c'est à Antony, ça va c'est dans les environs de chez moi je connais un peu :)
Ooh tkt pas dans un forum on s'incruste un peu partout puis c'est un peu le but si on veut poser des questions ou autres..
En tout cas j'espere qu'il me ferra conduire la bas de toute façon je lui demanderai

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 19:12

Et Nacim.b tu as pris des heures encore avant ton examen ou bien comment ça s'est passé car moi je sais qu'il y a des dates en décembre (mais c'est vraiment pour ceux qui sont au point) et ya janvier
On ma pas proposé de dates encore sachant qu'il me reste 9h jusqu'au 6 dec il me semble et je me dis que si je passe en janvier il faudra que je prenne encore des h ...

par nacim.b le Sam 17 Nov 2012 19:27

Alors en fait, je passais le mercredi 14 novembre. Du lundi 29 octobre au samedi 3 novembre, j'ai conduit 2h par jours au centre d'examen (sauf le jeudi 1 novembre: jour férié). Ensuit j'ai repris 5h: 2h le lundi 5 novembre, et 3 le mardi 13 novembre, ces 5 heures etait également à Rosny.

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 19:34

Oui mais toi il me semble que tu as eu ta date en avance donc tu as pu bien placer tes heures par la suite..
Tu vois moi j'ai pas envi de faire mes 9h et qu'au final je le passe en janvier et pendant 1 mois je serais obliger de reprendre des h quoi car rester 1 mois sans conduire c'est chaud quand meme au bout de 2 semaines j'avais du mal a reprendre la conduite mais bon mtn ça me le fait plus mais un mois :?

par nacim.b le Sam 17 Nov 2012 19:45

Non, lorsque j'ai placé ma semaine de 10h, je ne connaissais pas encore ma date de passage. On m'avait juste dit que ce serait avant la mi-novembre. C'est pour cela que j'ai rajouter 5h le jour ou j'ai su ma date.

par Priscillia28 le Sam 17 Nov 2012 19:47

Oui rétrograder je sais le faire , 4,2 c'est pour aller plus vite , les priorités a droite mon moniteur ma bien perfectionnés pour ça , les ronds points je fait très attention aux angles mort aussi bien à droite quand on sort à gauche , a gauche quand on sort à droite , pour ce qui est des créneaux a gauche c'est bon repère facile a retenir , par contre les créneaux à droite comme c'et mon deuxième moniteur c'est de nouveau point de repère j'ai un peu de mal mai a la force ça va venir, pour les rangements en bataille je me perfectionne aussi , les demies tours je connais par coeur , j'ai encore un peu de mal pour suivre une direction
( la conduite autonome ) il faut bien regarder les panneaux et surtout bien les suivres lol

161 messagesPage 2 sur 17
1, 2, 3, 4, 5 ... 17
Aller à