161 messagesPage 3 sur 17
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17

Re: J'ai eu mon permis !

par Priscillia28 le Sam 17 Nov 2012 19:51

A oui j'en suis à 23 heures de conduite

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 20:00

D'accord nacim.b :)
Ah oui effectivement tu es bien avancé pour tes 23h !!!!
J'ai commencé a faire en bataille a 25h et créneau 23h toujours pas fait d'épi, ni créneau et bataille a gauche et sans voiture garé a coté, pour rétrograder de 4 en 2 pas fait encore remarque je conduis que sur les routes ou la vitesse est 50km/h, j'ai roulé une fois a 70km/h
Pour les priorités, il faut bien anticiper mais parfois une voiture gene ou autre et t'arrive pas a voir si il y une ligne blanche ou panneaux
Pour ce qui est prendre le chemin seul, un itinéraire pas encore fait mais j'ai eu un autre moniteur qui ma fait ça un peu donc il fallait que j'ai les yeux partout et que je lui dises ce que je vois et ce que je dois faire !! pas simple surtout quand tu es concentré sur une route que tu connais pas et qu'on te pose des questions sur le feu, panneaux et tout

par Priscillia28 le Sam 17 Nov 2012 23:52

Oui les priorités a droite sont très compliquer il faut bien tourner la tête comme dans les ronds points lol
encore des fois je confond un cédez le passage avec une priorités a droite la honte lol

par nacim.b le Dim 18 Nov 2012 00:22

Un petit conseil, passe la deuxième avant une priorité à droite, arrêtée d'accélérer et pose le pied sur le frein sans freiner. Ainsi t'aura bien le temps d'anticiper et de d'arrêter si une voiture arrive.

par BabYFraizYGirlY le Dim 18 Nov 2012 11:45

MDr c'est pas la honte ! On est la pour apprendre..
Oui mais tu ne va pas rétrograder en deuxieme a chaque fois que tu rencontre une rue a droite meme si tu ne vois pas si c'est une priorité , si ?

par nacim.b le Dim 18 Nov 2012 11:58

Quand c'est pas une priorité à droite, c'est pas la peine. Mais dès que tu en croise une ou que tu as un doute, le mieux c'est de repasser en deuxième.

par BabYFraizYGirlY le Dim 18 Nov 2012 12:04

D'accord merci

par BabYFraizYGirlY le Dim 18 Nov 2012 12:05

Mais il faut quand meme faire attention car certaines personnes ne respecte pas le stop et cédez le passage..

par nacim.b le Dim 18 Nov 2012 12:22

Oui c'est ça le plus gros souci. Surtout quand ils voient que c'est une voiture auto-école, ils en profitent. Mais attention, ne laisse pas passer une personne à ta droite lorsque tu es prioritaire par rapport à elle, c'est mal vu (sauf si tu n'as pas le choix).

par BabYFraizYGirlY le Dim 18 Nov 2012 12:32

ok :)

161 messagesPage 3 sur 17
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17
Aller à