22 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Le monde de la route : une jungle ?

par SPARK le Ven 21 Déc 2012 14:54

Bonjour tout le monde,
nojedaje pose une bonne question à propos de la jungle routière. Il y a environ une semaine j'ai vu des conducteurs en venir aux mains dans le centre de Nice. Mais ce genre de comportement ne concerne qu'une petite minorité de conducteurs. Il y a sur les routes des millions d'automobilistes qui roulent à leur place, à une allure autorisée et qui passent les intersections à leur tour. Malheureusement ils passent totalement inaperçus contrairement aux olibrius qui grillent les feux, qui font du slalom et toute cette sorte de choses. Conséquence: comme on remarque surtout ceux qui font n'importe quoi, on a l'impression que la voie publique est peuplée d'échappés de l'hôpital psychiatrique! Mais il ne faut pas oublier la grande majorité de citoyens qui font ce qu'ils faut faire et que l'on ne remarque pas.

Je suis peut-être trop optimiste?

Je vous souhaite une agréable fin du monde.

SPARK

Re: Le monde de la route : une jungle ?

par nojedaje le Ven 21 Déc 2012 18:21

Bonjour SPARK
Ah oui,la fameuse fin du monde...figure-toi qu'ils vendent des kits de survie,de nourriture,boîtes de conserve pour une durée d'un an!!Sans parler des abris souterrains qui ont de plus en plus de succès aux Etats-Unis!!
Et concernant notre sujet,oui il faut toujours savoir s'adapter à ce monde de la route et ses déboires!
Oh,ils en sont vraiment venus aux mains??Je sais que la conduite à Nice est assez coriace et que les conducteurs sont souvent excités. Je me rappelle d'un accrochage (également à Nice,décidément :( )entre un conducteur de bus et un automobiliste. Ce dernier tapait de toutes ses forces contre la vitre du bus,je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé auparavant entre eux,mais apparemment ça commençait vraiment à dégénérer :? et ne parlons pas non plus des insultes

22 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à