Bonjour, Jeudi matin j'ai passé l'examen pour la deuxième fois, je n'ai pas fais d'erreur grave mais j'ai du pas mal de réflexions: 1 mon allure dans deux rond point j'étais a 25 km/h 2 ma trajectoire quand j'ai pris une intersection , et en rentrant dans le parking j'étais au milieu car il y avais pas mal de personnes à droite. 3 et il m'a dit deux fois de relâcher plus l'embrayage pour avoir plus de frein moteur. 4 et mes contrôle retro gauche, que je ne pas fais car protégé par une ligne continue je me suis dit que personne ne pourai me dépasser.
Je n'ai toujours pas mon résultat, je ne pense pas l'avoir mais mon moniteur me dit que j'ai des chance de l'avoir. PS: mon moniteur ne ma pas demander d'enveloppe pour recevoir les résultat. Désolé pour les faute s d'orthographe :/
Je ne l'ai pas du, j'ai du 19pts . Je suis déçu car concernant les espaces de sécurité je n'ai eu aucune remarque, et j'ai perdu des points, je n'ai pas eu tous les pts concernant l'installation au poste de conduite et je ne comprend pas pourquoi. .
D'un point... j avoue dure. .. ta pas eu les points d installation?? Tu les as fait devant l inspecteur car il s aiment bien sa eux.. et point de courtoisie etc?
Il m'a enlevé un pts pour l'installation, oui j'ai tout fais devant lui, étant petite j'ai règle tout les éléments et je me suis mm retourné pour voir si tout le monde étaient attaché. Comme quoi ça ce joue à peu. Oui il n'y a plus qu'à attendre une date et prendre des heures.