36 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

OBTENU OU NON ?

par selma le Jeu 4 Juil 2013 22:44

Bonsoir,

Voilà, je vient de passer mon examen de conduite et je suis super stresser. Je vous raconte un peu comment ça c'est passer:
L'inspecteur m'a demandé d'être plus dynamique une fois, les angles morts 2 fois mais les ronds points c'était bon. J'ai conduit 20 à 25 min et avant de commencer il m'avait dit qu'on allait faire 2 manœuvre mais il m'a fait faire une seul manœuvre. Mon moniteur m'a dit que c'était bon et que l'inspecteur avait mit deux B. Et donc je voulais me renseigner sur ce B. A votre avis que signifie ce B ? A votre avis je l'ai ou pas?

Merci de votre réponse je suis vraiment en stressssssssssssss

Re: OBTENU OU NON ?

par tine971 le Jeu 4 Juil 2013 23:19

J'espère de tout coeur que tu l' es, pour le dynamisme cela peut te faire perdre des points ou considéré comme allure lente donc donc gêne pour les autres usagers, pour les contrôles aussi, sinon en se qui concerne la notation c'est quoi cette histoire de B, la feuille est chiffré de 0,5 a 3., la seule lettre qui y figure c'est E = Éliminatoire, j'aurai aimé comprendre ta feuille d'évaluation sinon courage pour l'attente et tiens nous au courant.

par nojedaje le Ven 5 Juil 2013 10:50

Bonjour Selma
Je ne comprends pas pour les B. Les lettres tenaient lieu de grille d'évaluation mais avant la réforme de 2010. Aujourd'hui c'est une notation en chiffre,sur 30 plus les 2 points bonus et comme le mentionne Tine seul le E intervient en terme de lettre,cela signifie l'ajournement. Je te souhaite bien évidemment de l'avoir,il n'a pas touché aux pédales ni au volant.
Tiens-nous au courant de ton résultat dès que possible.
Cordialement

par selma le Ven 5 Juil 2013 11:31

salut,

Non il n'a pas touché les pédales et ni le volant. mon moniteur a dit que c'était bon. j'ai passer mercredi après midi, normalement j'aurais le résultat aujourd'hui on espérant que c'est bon.

Avant de commencer l'épreuve il m'avez dit que nous allons faire 2 manœuvre mais il m'a fait faire une seul au centre d'examen EN BATAILLLE c'est à ce moment là qu'il m'a fait la remarque de vision direct.

Je suis en stress mais je me dit que si mon moniteur il m'a dit que c'était bon, c'est que ... :?

Merci pour vos réponses.

par tine971 le Ven 5 Juil 2013 12:45

Alors ta des nouvelles?

par selma le Ven 5 Juil 2013 12:53

Non, j'ai appelé l'auto école et il ont pas reçu le courrier donc encore une journée d'attente. :cry: :|

par tine971 le Ven 5 Juil 2013 13:04

On croise les doigts

par selma le Ven 5 Juil 2013 13:19

ouiiiii :)

par nojedaje le Ven 5 Juil 2013 18:08

Courage pour cette attente Selma!!On espère tous pour toi une réponse positive;tu nous diras :)

par tine971 le Lun 8 Juil 2013 11:06

Toujours rien???

36 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à