36 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: OBTENU OU NON ?

par nojedaje le Sam 10 Aoû 2013 10:46

Coucou,je suis vraiment désolée pour toi,à un point près...dis-toi que tu es proche du but et que la prochaine fois sera la bonne.
Courage

par Poupette123 le Sam 10 Aoû 2013 12:42

Merci nojedaje,
Ce qui m'ennerve, c'est que mon moniteur à lui mm été étonné que je n'ai pas eu les 20 pts, et n'a pas vraiment su me dire mes erreurs.
Il me propose d'attendre deux mois, et qu'il n'es pas nécessaire que je reprenne bcp d'Heure, juste une ou deux avant l'examen.
Affaire à suivre...
Merci pour votre soutien

par Poupette123 le Mar 7 Jan 2014 13:11

Bonjour,
Je suis de retour afin de vous faire part de mes doutes concernant l'examen que j'ai passé ce matin.
Les réflexions que j'ai du sont:
* 1 fois adapter mon allure, sur une route à 80 j'ai ralenti au niveau d'une monté car je n'avais pas BCP de visibilité.
* 2 arrêts non nécessaire : un au moment de tourner j'avais pas du le TPS de mettre ma première, et ledeuxième c'était à l'abord d'un rond point.
* 1 fois j'étais a 70 en 4eme, elle m'a dit d'adapter ma boite de vitesse, j'ai mos la 5eme et elle m'a dit que c'était raide une 5eme a 70.
* et le gros doute c'est en rentrant, elle m'a dit qu'il y allé avoir un trou dans la chaussée, elle à toucher le volant pour monter légèrement sur le trottoir et éviter le trou, mon moniteur m'a dit que c'était juste pour une question de confort
* et j'ai eu une REP incomplète a la verif .

Qu'en pensez vous?

par miss971 le Mar 7 Jan 2014 18:48

Bonsoir

c'est 50/50 de ce que ma monitrice m'a dit les arrêts non justifié sont éliminatoire

Pour la boite de vitesse moi j'étais rester en 4ème à 70km/h et l'inspectrice ne m'a rien dit...
Je pense pas que tu vas te faire éliminer pour le faite quel est touché le volant surtout si elle te l'a dit et qu'elle à fait c'est plus pour éviter de démantibuler quelques chose de la voiture mais rien d'éliminatoire parce que rentré dans un nid de poule le choc et assez fort quand tu t'y attend pas....

Cordialement

par Poupette123 le Mar 7 Jan 2014 22:47

Tout dépendra de l'impression que je lui ai donné durant la conduite...
Bah j'ai toujours appris la 4eme a partir de 60 et la 5eme a partir de 80 mais là vu la réflexion je me suis dit qu'elle attendait que je passe une vitesse.
Merci de la réponse je vous tiens au courant en fin de semaine.

par Poupette123 le Jeu 9 Jan 2014 13:37

J'ai reçu le résultat : FAVORABLE ! 24,5 pts!!

36 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à