36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: [ AVIS ] Je l'ai ou pas ? :S

par Sysy973 le Mar 30 Sep 2014 17:54

Je sais vraiment plus quoi faire pour l'avoir la..
J'suis perdu :cry:

par miss971 le Mar 30 Sep 2014 18:33

S été la 1iere fois que tu le passé?

par zaza258 le Jeu 23 Oct 2014 12:38

Bonjour,j'ai passé le permis se matin,j'ai bien fait les contrôles,les vérifications,j'ai fait attention aux piétons,aux voitures,les manœuvres,mais elle a touché deux fois les pédales et le volant,je devais me garer mais elle ma pas laisse faire,la première fois qu'elle a touché les pédales c'était pour arrêter la voiture mais j'allais le faire,la deuxième fois c'était pour garer la voiture mais elle la fait a ma place ,pour le volant elle la touché alors que je fessais attention.
Est-ce que vous croyez que je l'ai si j'ai fait attention a tout,j'était prudente,j'ai fait attention aux priorité a droite,aux piétons,aux voitures?
Dernière édition par zaza258 le Jeu 23 Oct 2014 13:21, édité 1 fois.

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 12:50

Ouhhh c'est tendu sa franchement j ai un doute que tu l'ai.. ton moniteur t'a dit quoi?

par sploum75 le Jeu 23 Oct 2014 12:59

Bah ouais là 2 fois ça fait beaucoup + le volant...Moi je l'ai loupé la semaine dernière alors que j'avais également bien conduits,bien fait les vérifications et les manoeuvres sans soucis MAIS l'inspecteur à freiné en même temps que moi à l'approche d'un "sens interdit".Et le motif d'ajournement est "intervention de l'inspecteur "donc je veux pas te laisser de faux espoirs...

Après ça dépend, elle a freiné où?Dans le centre d'examen les 2 fois au moment de se garer quand l'épreuve était finie ou lors de l'épreuve?Qu'a dit ton moniteur?

Mais je te concèdes que les inspecteurs parfois freinent pour rien , alors qu'on a vu l'obstacle, quand il ne sente pas l'élève en confiance ils ont peur aussi et ça c'est effectivement rageant...

Au pire vu ta bonne conduite tu l'auras aisément la prochaine fois en exagérant et leur montrant que tu es grave en confiance ;)

Comme le dit @Miss:

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 13:04

@Sploum: Quand tu te gare au moment où l'épreuve est finie la manœuvre de ton rangement en bataille ne compte pas dans l'examen si c'est à ce moment la elle a peut être une chance de l'avoir.

par sploum75 le Jeu 23 Oct 2014 13:10

@Miss: Oui, c'est pour ça que je lui ai demandé ;-) car elle n'a pas dit qu'elle avait freiné dans la rue.

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 13:12

@Sploum: oui c'est vrai que j'avais pas pensé à quand est ce qu'elle à touché le volant et les pédales :)

par nana osaki le Mar 18 Nov 2014 11:55

Coucou salut bonjour.... hum voila g paser mon permis à 9h se matin et je ne sais pas quoi penser ... c la seconde fois que je passe je precise yavai bcoup circulation... donc en sortant pas de faute ..... je fait tout bien sauf arriver à 1 intersection je cale en 2 fois .. je netai pas engagé et je ne gêner pas .... ensuite je cal a 2 reprise en fesant mon demi tour en 3 temps...

Les remarque que g eu c "vous ne pouvez pas rouler plus vite" en 2 fois mais bon javai le bon rapport vitesse et m'assurer de ne pas depasser la limitation vitesse ... et ossi detre à 30 au passage surélevé....
ensuite lors de la manoeuvre une reflexion qui ma déstabiliser a la fin dma manoeuvre me dit "votre controle a droite mlle... " et c la ou g calé....

Et les verif je pense que g 1 point

Dapres vous
avec les calages ....
le fait de ne pas conduire vite....
et l'oubli d un pti contrôle à droite ....

Je l'ai ou pas..?

par nana osaki le Mar 18 Nov 2014 11:56

Coucou salut bonjour.... hum voila g paser mon permis à 9h se matin et je ne sais pas quoi penser ... c la seconde fois que je passe je precise yavai bcoup circulation... donc en sortant pas de faute ..... je fait tout bien sauf arriver à 1 intersection je cale en 2 fois .. je netai pas engagé et je ne gêner pas .... ensuite je cal a 2 reprise en fesant mon demi tour en 3 temps...

Les remarque que g eu c "vous ne pouvez pas rouler plus vite" en 2 fois mais bon javai le bon rapport vitesse et m'assurer de ne pas depasser la limitation vitesse ... et ossi detre à 30 au passage surélevé....
ensuite lors de la manoeuvre une reflexion qui ma déstabiliser a la fin dma manoeuvre me dit "votre controle a droite mlle... " et c la ou g calé....

Et les verif je pense que g 1 point

Dapres vous
avec les calages ....
le fait de ne pas conduire vite....
et l'oubli d un pti contrôle à droite ....

Je l'ai ou pas..?

36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à