Justement la premiere au a l'intersection je ne gêner personne... et ne les mettez en aucun cas en danger... La seconde fois lors de la manoeuvre pas de danger juste une ptite gêne....pas danger rien bien mechant czr voiture attendez Ue je finisse ma manoeuvre ....
mais rien grave et tout le reste c'était un sans faute pour.....
pense tu que il est pu me mettre la pression pour voir si je ne fesai pa n'importe quoi sou le coup la pression...?
le contrôle, c'est pas forcement dramatique, je parle d'après mon expérience, l'examinateur arrêtait pas de me faire remarquer que je devais faire mon contrôle angle mort dans les rond point (et je comprenais pas bien vu que je le faisais, je tournais suffisamment la tête pour voir a travers la lunette arrière, il faut pas déconner, je suis pas un hiboux, je peux pas plus tourner la tête!) Nous ne somme pas tes juges, difficile de prédire tes résultats (ça me fait penser a une personne sur le forum qui a eu le volant touché par l'examinateur et qui l'a eu quand même bien que tout le monde pensait que c'était foutu)
Parce que les examinateurs ne juge pas de la même manière t'en a qui vont t'ajournée pour pas grand chose c'est pour ça que maintenant je dis que je me méfie un peu dans le sens ou tu as des inspecteurs qui ajourne pour trois fois rien
En tout cas jme suis bien ruiné et serrés la ceinture que jesper que c pas pour rien.... merci pour t repons... et sinon sa fait longtemps tu a le permis...?
C chouette pour se qui l'ont car les examen de conduite sa a un coût apres passer le cap c bon.... et sinon g les résultats du coup demain jte tiendrai o courrant ..... bise bye