voilà j'ai passé l'examen ce matin et puis tout allait bien, de bons contrôles, comme manœuvre il m'a juste demandé de faire un demi-tour de la façon la plus simple donc je lui demande si je fais en 3 temps et la seule réponse que j'ai eu droit " faite comme vous le voulez, comme vous trouvez le plus simple " donc j'ai tout de suite tourné et il m'a félicité ensuite tout allait bien jusqu'à qu'il y ait un scooter devant moi et j'ai voulu le dépassé mais il y'a avait une ligne continu que je n'ai pas franchi mais il y'avais moins de 1 m ou tout juste 1 m entre le scooter et la voiture et je précise nous étions sur une route..
L'inspecteur n'a pas intervenu mais m'a juste fait la remarque que nous étions trop proche puis appart ça c'étais top mais mon moniteur crois que je l'ai raté et il as dis que c'est trop dommage car apparemment j'aurai eu une très bonne note (28/30). Mais j'aimerais avoir vos avis. Merci
Honnêtement il y a risque si il t'a fait cette remarque c'est que il a jugé que s'été dangereux en gros sa veut dire que sur une échelle de 0 à 10 de la collision tu été à 9.5 voir limite 10 donc c'est selon le bon vouloir de l'inspecteur
Tu verra bien mais c'est considéré comme un espace latéral insuffisant des fois les inspecteurs font la remarque et il t'ajourne en mettant espace latéraux insuffisant donc c'est à voir parce que entre "on est proche" et "on été trop proche" il y a une intonation différente qui montre que l'espace latéraux n'été pas suffisant...
Oui il te reste une chance... Reste quand même optimiste et puis si tu la réellement raté tu l'aura la prochaine fois c'est pas in drame ne soit pas déçu si tu l'as pas garde en tête que tu l'aura même si j espère que tu l'aura la
Juste pour cette histoire de scooter? Il t'a mit un "E"? Dommage...
Dis-toi que tu l'auras sûr la seconde fois car tu as l'air de bien conduire et puis cet exam c'est au petit bonheur la chance: cela dépend de la forme du jour, de l'inspecteur, du parcours, de la circulation...