C'est dommage qu'on n'arrive pas à s'accorder. Le code Rousseau, précise que le véhicule seul laisse la priorité au véhicule encombrant. Je passe le code mardi et une réponse unique m'aurait rassurée. (Pour le moment) je vais rester sur ma version du code.
Si toi tu sais que c'est sa garde ta 1iere intuition il y a toujours des questions bizarre des fois au code ou on arrive pas a se mettre d'accord sa arrive moi j'avais des soucis avec ce genre de question qui au bout du compte le jour de l examen n'est pas tombée
Si quand même, mais bon les questions ont l'air simple d'après les retours des autres personnes du site. Je fait entre 2 et 5 fautes sur le site, un peu plus sur le site de l'auto-école (leur version est confuse au niveau des explications...). En faite les seuls questions ou j'ai tendance a galérer c'est sur les question de sécurité style % de change de survie d'un pieton a vitesse X ou bien distance de freinage par temps de pluie ou temps sec (Mais je viens d'apprendre le calcul a faire pour trouver ça) Ou la question que j'ai eu une fois... Combien de grammes de Co2 par litre d'essence... ><