28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: passages pietons

par danielo le Mer 23 Fév 2011 22:36

merci pour vos commentaires,mais j'aimerai bien aussi avoir un avis de la chouette. pour moi s'etait bien clair ,le pieton est bien engagé ,donc je m'arrete.J'ai eu d'autres questions similaire sur d'autres marques de dvd ou l'on disait bien qu'il fallait ceder le passage au pieton.

Bonsoir et à bientot

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 22:40

Je viens d'avoir une question de la sorte sur un test codeclic (6 tests à la suite lol ) et il fallait laisser le passage, les différences étaient un terre plein plus petit et surtout le passage piéton en continue, sans coupure comme sur la photo que j'ai reçu, peut etre est ce là toute la différence...

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 23:01

Encore moi et mes réfléxions à 2 euros ;)
Si la différence est bien dans le sens "passage piéton en continue ou pas" c'est un peu cucul comme règle car lorsque l'on conduit, on voit un passage piéton avec piéton engagé, on va pas s'amuser à vérifier si le marquage est en continue ou non.

par danielo le Mer 23 Fév 2011 23:18

J'aime bien tes reflexions,
il est vrai que sur la photo que j'ai envoyé le passage pietons n'a pas de marquage au niveau du creu de l'ilot. Mais quand on est dans l'auto ,on ne peu pas voir s'il y a des bandes blanches qui continuent ou pas.

bonne soirée à tous

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 23:21

Danielo va nous donner des cheveux blancs lol

Bonne nuit :)

par desperancy le Jeu 24 Fév 2011 00:50

Bonsoir,

Il faut appuyer sur la touche "Impr écran" (elle se situe pour la plupart des claviers : en haut à droite après la touche F12) Après vous pouvez coller (clique droit ou CTR+V) dans un éditeur d'images ou même dans Word et puis joindre le fichier en pièce jointe dans le mail.
Je crois que c'est un peu plus clair.

Bonne soirée

par danielo le Jeu 24 Fév 2011 08:06

bonjour desperency,

Merci pour l'indication,en effet ,je vien de voir cette touche.

Bonne journée

par danielo le Jeu 24 Fév 2011 21:24

bonsoir à tous,

Je reviens à la charge concernant les passages pietons coupés par des ilots. Mon pére qui est chauffeur à bien regardé aujourdhui lors de ses divers parcours, et en effet,il a bien vu des passages pietons qui sont interompus au milieu de l'ilot (comme la question que j'ai envoyé à bernard et Lolipops) et d'autres ou le passage pietons traversse toute la chaussée (creux de l'ilot compris ).
Donc ,si quelqu'un peut me renseigné pour savoir exactement ce que l'on doit faire quand on apperçoit un pieton qui s'engage sur la gauche ?

A bientot.

28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à