merciiiii a vous pour les félicitations

c'est gentiiilll!!!!!! j'ai galérer aussi pour l'avoir,ca fait plusieurs années que je suis inscrite au permis,et au code un coup jy aller pendant 3semaines/1mois,un coup jy aller plu pendant 3/4 mois et tout le temps comme ca et a chaque fois tu perdais tout.Mais depuis un peux plu d'1 mois jme suis bien motivée et je l'ai bosser a fond!!!! tout les jours auto ecole 1h des fois 2h de code,internet (codeclic) et mon le livre,je lai lu en entier et jai bcp bosser sur les panneaux et les questions que je ne comprenais pas,ont peut pas dire le contraire,faut vraiment bosser le code pour l'avoir.C'est sur c'est vraiment trop chiant,mais un coup que tu l'as té vraiment vraiment contente

tu te dis jai plu besoin d'aller me faire chier au code lol.Eh oui maintenant c'est la conduite,ca me fais un peut flipper mais bon,ont verra bien le 5 dec a 8h lol,je vais conduire pendant 2h en plussss,les bouuuuuules!!!!!! lol.
Tinquiète clergent la 5e fois seras la bonne

mais demande une autre date quand tu te sens vraiment pret et quand tu connais vraiment pratiquement tout,moi jai tout tout appris,parce que ta de tout a l'exam... mais jy crois tu va l'avoir!! tiens moi au courant

bon courage a toi ca va etre la bonne

Toi aussi minoucha,passe le dès que tu te sens prête,sinon c'est pas la peine.Moi je lavais déja passer il y a 1 ans dans une autre auto école mais je savais que j'allais pas l'avoir,j'étais pas prete et il y a pleins de choses que je ne connaissais pas,mais le moniteur mavais quand meme mis une date,et bingo!!! je ne l'ai pas u,javais fait 7 fautes,il a avait des questions où je restais bloqué,que je n'avais meme pas fait dans mon auto ecole donc voila.Je suis sur que quand tu vas le passer tu va l'avoir tkt,ya pas de raison si ta bcp bosser

bon courage minouche,toi aussi tu me tiens au courant

bisous