33 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: passe le code après demain le 24/11/11

par minoucha le Dim 27 Nov 2011 19:43

bonsoir
merci jenny bon courage pour tes deux premieres heure
t'inquiete je tient au courant
ciao ;)

par clergent le Mar 29 Nov 2011 06:49

je perds espoir peur de demander une date et de ne pas l''avoir encore... JE suis debousolé, deux ans dans ce code poo

par minoucha le Mar 29 Nov 2011 14:54

allaez clergent ne te decourage pas
travail a fond ton code ca va payer ya pas de raison
tu sait moi aussi je suis fatiguer de devoir allez chaque soir a l 'auto ecole en plus reviser a la maison vu que j'i pas trop le temp mais je tient bon parce que je me dit que c'est pour mon bien et que apres je serait independante dans mes deplacement plus beoin d'attendre le bus qui arrive en retard ou faire les courses avec quelqu'un qund lui veut bien t'enmener je veut etre LIBRE de me deplaer a ma guise et rien que pour ca ca me donne la niaque meme si je trebuche ben je me releve et je me dit que la prochaine c la bonne allez courage motive toi a fond sinon tu fera jamais rien avec des idees pareil

ALLER CLERGENT ON EST TOUS AVEC TOI COURAGE TU VA L AVOIR
;)

par clergent le Mar 29 Nov 2011 23:57

:D :D :D :D merci bcp

par minoucha le Mer 30 Nov 2011 09:33

de rien allez plus de demotivation mais de la motivation allez faut se montrer fort et avancer c'est la vie ya des haut et ya des bas mais ne nous laissons pas aller
a binetot 8-)

par jenny jins le Mar 6 Déc 2011 13:56

Oui oui motivation clergent ;) bosse a fond fond pendant 2/3mois auto ecole,internet,et surtout le livre aussi ca t'apprends beaucoup de choses! tu va y arrivé tinkiete pas,la prochaine sera la bonne!!! moi si jte disais combien de temps que je suis inscrite au permis a pas vouloir aller au code parceke j'étais pas motivée j'en avais marre,ca me soulée,et surtout quand je l'avais passer une fois ke je l'avais pas eu j'étais desespérée,jy suis plus allé,t'hallucinerais lol,je peux te dire ke tu serais soulager mdrrr!!!!! tu ne serais desespéré lol!!! mais tu vois en bossant a fond comme je l'ai fais pendant 2mois et demi,je l'ai enfin eu le 24 novembre et crois moi ke kan il m'a dit "c'est bon" je n'y croyais pas,je croyais rever!!! parceke javais douter sur certaines questions et j'étais sur de ne pas l'avoir.Et même 1 semaine après jy croyais tjrs pas que je lavais,ke je n'avais plus a aller au code!! Là j'ai commencer la conduite lundi matin pendant 2h et j'ai 2h encore demain matin,et franchement je flipper et je stressais a fond de conduire,d'etre sur la route etc.. mais en faite c'est trop bien,je kiff trop!! ;) et là par contre le jour où j'aurais enfin le permis,là,je vais vraiment pas y croire,ca va etre pire ke le code lol!!!! tu ne dépends plus de personnes,tu peux aller où tu veux kan tu veux et ca c'est super!!!!
Je ne sais pas où tu habites mais c'est dommage que tu n'habites pas vers chez moi,car je t'aurais aider pour ton code,ca ne m'aurais pas déranger.Tiens moi au courant quand tu l'a repasser,et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Jte souhaite bon courage!!!

par clergent le Mar 6 Déc 2011 14:15

je vie en guadeloupe....J'ai pas envie de passer le code pour ma 5fois

par jenny jins le Mar 6 Déc 2011 14:21

Ohh la chance!!! lol. bah si tu veux le permis t'a pas le choix que de le passer...personnes peut le faire à ta place,moi c'est ce ke jme disais,ke si je voulais le code et le permis,eh bah fallais ke jme sorte les doigts du cul mdrr et ke je me motive!! parceke personnes pourrait le passer à ma place.

par clergent le Mar 6 Déc 2011 14:31

je comprends mieux la pratique que la theorie!!! je suis déja a 37heure de conduite et le code j'arrive pas a l'avoir que doit je faire??

par Saokore91 le Mar 6 Déc 2011 14:33

Persévérer ! Et prendre des notes lors de tes séances aux codes.
Essaies cette façon de faire pour voir s'il y a du progrès. Fais toi un suivis.
Une moyenne sur les 5 dernières séances !

Et suis ton évolution comme ça :)

Sao.

33 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à