Oui oui motivation clergent

bosse a fond fond pendant 2/3mois auto ecole,internet,et surtout le livre aussi ca t'apprends beaucoup de choses! tu va y arrivé tinkiete pas,la prochaine sera la bonne!!! moi si jte disais combien de temps que je suis inscrite au permis a pas vouloir aller au code parceke j'étais pas motivée j'en avais marre,ca me soulée,et surtout quand je l'avais passer une fois ke je l'avais pas eu j'étais desespérée,jy suis plus allé,t'hallucinerais lol,je peux te dire ke tu serais soulager mdrrr!!!!! tu ne serais desespéré lol!!! mais tu vois en bossant a fond comme je l'ai fais pendant 2mois et demi,je l'ai enfin eu le 24 novembre et crois moi ke kan il m'a dit "c'est bon" je n'y croyais pas,je croyais rever!!! parceke javais douter sur certaines questions et j'étais sur de ne pas l'avoir.Et même 1 semaine après jy croyais tjrs pas que je lavais,ke je n'avais plus a aller au code!! Là j'ai commencer la conduite lundi matin pendant 2h et j'ai 2h encore demain matin,et franchement je flipper et je stressais a fond de conduire,d'etre sur la route etc.. mais en faite c'est trop bien,je kiff trop!!

et là par contre le jour où j'aurais enfin le permis,là,je vais vraiment pas y croire,ca va etre pire ke le code lol!!!! tu ne dépends plus de personnes,tu peux aller où tu veux kan tu veux et ca c'est super!!!!
Je ne sais pas où tu habites mais c'est dommage que tu n'habites pas vers chez moi,car je t'aurais aider pour ton code,ca ne m'aurais pas déranger.Tiens moi au courant quand tu l'a repasser,et si tu as des questions n'hésite pas
Jte souhaite bon courage!!!