33 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

passe le code après demain le 24/11/11

par jenny jins le Mer 23 Nov 2011 01:30

Bonjour tout le monde,je passe mon code jeudi a 13H30 pour la 2e fois et je suis en gros stresse,pire ke la premiere fois,sachant que je l'ai deja louper :( là je m'entraine a fond depuis plusieurs semaines mais mes fautes varies.. est ce que vous pourriez me dire ce kil posent a peut près comme questions svp a l'examen? jai vraiment peur de le relouper!!! :( et par la suite jai vraiment trop trop peur de conduire,ca ne me sort pas de la tete,est ce que kelkun a deja été dans mon cas? lol svp.

merci de votre réponse en tout cas.... le jour J approche.

Re: passe le code après demain le 24/11/11

par minoucha le Jeu 24 Nov 2011 00:11

bonsoir
allez courage va sy relaxe ne te met pas la pression je c facile a faire mais relativise c est sur c important mais pas mortel bonne chanse et couuuuurrrrrrraaaagggggggggggggggggeeeeeeeeee soit attentif au questions ;)

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 18:20

bonjour

Bon bin a l heure qu 'il est tu dois surement savoir! Tiens nous au courant j' espére que tu l 'auras! ;)

par jenny jins le Jeu 24 Nov 2011 21:35

Ehhhhh merciiiiiii les filles pour vos messages ;) et vous savez quoi?? je l'ai euu!!! jsuis trop contente!!!!!! parce que ca fesais des années que je galerer avec le code! maintenant c'est la conduite,je commence le 5 decembre je vais conduire 2h,de 8H à 10H,Là! je fliiiipe,mais troop!!! et vous les filles vous en êtes où? ;) bisoux a toutes les 2..

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 22:52

:D Coucou

Super tu l 'as euuuuuuuu :D bravooooo alors moi j 'ai le code depuis mardi et j 'ai deja fais 5heures de conduite j 'avais arrété ces derniers temp pour me concentrer sur le code alors je vais faire ma 6 éme la semaine prochaine et franchement faut pas s 'inquiéter bon au début c 'est sur ca fait bizarre lol ta du mal a maitriser le volant puis le moniteur ou la monitrice et la au cas ou :D en plus ta que le volant au début donc ca va le plus dure c 'est quand tu commence a avoir les pédales mais c 'est un coup a prendre c'est comme tout ;) sinon c 'est super de conduire! en plus j 'ai un moniteur super cool :D tiens nous au courant pour ta 1 ére heure ;)

par jenny jins le Jeu 24 Nov 2011 23:00

Ah oui c'est tout récent pour toi aussi le code,on a juste 2 jours de decalage lol ;) oui ca va au début c'est juste le volant,mais moi tu sais qu'avant j'étais dans une autre auto école pendant pas mal d'années lol,et je lui avais dis que j'avais peur de conduire,donc il a voulu me mettre 1h de conduite,et là,la monitrice elle me fait faire quoi?? la totale!!!!!!! mais quand je te dis tout,c'est tout lol,le volant,les pédales,les clignotants,le demarrage en côte etc!!! elle été tarée mdr!!! mais franchement j'avais bien kiffer la conduite.. donc là ont verra bien le lundi 5,surtout que je sais que je vais juste tenir le volant "enfin normalement" ;) lol.Et toi tu es d'où miss?eh dis moi le volant c'est bien 10H10?

par jenny jins le Jeu 24 Nov 2011 23:01

Et merciiii pour "le bravo" c'est gentil :) félicitations a toi aussi au passage ;) ^^

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 23:10

merciii ;) oui c 'est bien 10h10 je trouve aussi que ca fait un peu beaucoup tout d un coup! Au départ ya beaucoup de choses a assimiler je trouve qu 'il faut y aller doucement quand meme! Je suis de metz et toi?

par jenny jins le Jeu 24 Nov 2011 23:16

bah surtout quand tu dis que ta peur! ah ouais thabite loiiin lol,jhabite a Tours..

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 23:23

oui le nord est la ou il fait super froid en hiver :( mais super chaud en été :)
C 'est pour ca que ta changé d auto école?

33 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à