merci pour ta réponse.
j'ai eu mon code tout compte fait
4 fautes
la plupart des questions était assez basique, mais il y en eu 7 plus au moins qui était pas très clair.
1.il y avait un car sur une chaussée en autoroute avec des passagers dehors éparpillé un peu partout.
il y avait trois proposition A- je klaxonne B- je passe C-je serre a droite et passe prudemment.
il n'y avait pas je m’arrête, je ne savais pas si le klaxonne comprenais l’arrêt du véhicule.
j'ai mit A et C.
2. une voiture garer veut quitter son stationnement, il a mit son clignotant
A-je klaxonne B- je passe C- je m’arrête.
j'ai mit C, je pense que c'est ça, le conducteur de l'autre voiture ma vu je pense , et donc que le klaxonne n'est pas nécessaire.
3. je suis sur une autoroute a 2 voies, avec une caravane seule sur une troisième voies a droite.(pas de panneaux).
A-je me replace a droite B- je reste ou je suis.
j'avais mit A au début, puis j'ai vu les pointillé qui était un peu plus gros et plus proche sur la voies de droite(mais pas de panneau), il s’agissait donc d'une voies pour véhicule lent. j'ai changé j'ai mit B.
4.- La route est dégagé de la neige ( y avait de la neige dégagée sur le côté mais pas sur la route en gros ) , le risque d'adhérence est faible ? OUI ou NON
le reste des questions est vraiment basique, un mec qui fait encore 7-10 fautes a tout ces chances
bon courage a tous