33 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Je passe mon code le 31 Octobre.. STRESS

par Frösh le Dim 30 Oct 2016 00:47

Bah sur prepa code je fais souvent entre 10 et 7 fautes. Je me suis beaucoup plus amelioré à l'auto école sur Rousseau que sur prepa code.
Mais ma monitrice m'a dit que c'est vraiment rare de faire moins de 5 fautes. Si je suis déjà entre 8 et 5 c'est déjà très bien. J'ai réussi à faire 4 fautes qu'une seule fois.
Je fais régulièrement 7 fautes de toute façon, même sur prepa code ça m'arrive de faire 7 fautes.

Mais je connais pas mal de choses maintenant donc je pense pouvoir réussir, c'est pas comme si jamais à l'aveuglette ! Je connais les panneaux, les chiffres d'alcool, sécurité, temps réactions etc.

par zanderaax le Lun 31 Oct 2016 18:26

alors les résultats???
:) :) :) :) :)

par Frösh le Lun 31 Oct 2016 18:34

Hello !
Alors je l'ai passé cette aprem à 14h. les 10 premières étaient il fallait réfléchir et le reste c'est passé tout seul.
Je sais déjà que j'ai fait 2 fautes pour 2 questions bête et je regrette !!
Je dois attendre maintenant et honnêtement je ne sais pas..

par zanderaax le Lun 31 Oct 2016 18:41

ne t’inquiète pas, c'étais la même chose avec moi. a la fin je l'ai eu avec des doutes sur 10 questions.
les résultats seront dispo 2-3h après l'examen sa devrait passer :) :) :)
moi j'ai passé ma première heure de conduite aujourd’hui hui et ça c'est plutôt bien passé, je ne contrôlé que le volant et les clignotant mais c'étais déjà assez dur a géré comme ça :? :? :? :? .
donne nous t'es résultat quand tu le recevras

par polinette le Lun 31 Oct 2016 19:00

Hello ! J'ai aussi passé mon code 14h30... Les questions étaient assez simple... Mais avec le stress j'ai peur d avoir tout foire... J attend les résultats ... Mais je pense l avoir raté : (

par Frösh le Lun 31 Oct 2016 19:02

C'est ma monitrice qui me donne les résultats comme c'est elle qui m'a inscrite donc je dois attendre..
Bah en tout cas j'ai 2 fautes c'est sur :x Mais oui les 10 premières il fallait réfléchir et après c'était vraiment simple ! Ou sinon j'ai répondu en ne réfléchissant pas...
Ah oui la conduite ! J'ai déjà commencé moi. J'en suis à 10h.
Tu arrivera petit à petit t'en fait pas !

par zanderaax le Lun 31 Oct 2016 19:11

aaah moi pour les résultats je suis parti 1h30 plus tard, j'ai demandé a la femme qui s'occupe de l’accueil elle m'a dis pas encore fallait attendre entre 2h et 3h a la fin je suis rentrée chez moi avec la boule au ventre et d'appeler dans 1h. 1h de stress interminable en plus a la fin j'appel et je l'ai finalement eu. la femme de l'accueil essayé de m'appelé depuis un bon 30 min, je stressé pour rien ;) ;) ;) ;) . sinon essaye de l'appeler par téléphone ça t’évitera le déplacement.

par Frösh le Lun 31 Oct 2016 19:17

Bha ma monitrice m'a dit qu'elle m'enverra un sms quand elle recevra un mail de confirmation..
Mais aussi bien je n'ai pas que fait que 2 fautes. Il n"y que 2 questions où je sais que j'ai vraiment faux. Le reste je sais vraiment pas, j'ai répondu comme je pensais.
Mais je pense que je le saurais demain car je n'ai pas eu de message depuis.. c'est stressant..

par Frösh le Lun 31 Oct 2016 21:04

BONNE NOUVELLE !!! J'ai eu mon code !! Ma monitrice vient de m'envoyer un message ! J'ai fait 3 fautes !! :D :D

par zanderaax le Lun 31 Oct 2016 21:11

bien joué :) :) :) :)
les fautes qu'on pense avoir eux, sont parfois les bonnes réponses ;) ;) ;) ;) .
en tout cas bien joué et bonne continuation.

33 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à