Salut ! Je viens d'avoir mon code avec la poste la semaine dernière après 1 an d'auto école et aujourd'hui j'ai fait ma première heure de conduite.
Alors, déjà le jour de l'examen stress pas, fait comme si c'était un test de routine à l'auto école. Après chaque question répondu ne reste pas bloquer dessus à te dire si tu as bon ou pas, oublie et concentre toi sur la suivante, une petite astuce entre chaque question chante dans ta tête une chanson que t'aimes sa aide vraiment.
Oui tu as toutes tes chances de réussir sachant que moi pendant un an d'auto école j'ai fait que même pas 30h en salle sans jamais ouvrir un bouquin ou faire sur internet, j'étais souvent vers les 10 fautes, j'ai dû faire 2 fois 5 fautes et j'ai eu mon code avec 4 fautes.
Et les questions ne sont pas plus dures ou plus faciles, il y a de tout, c'est des questions balancées aléatoirement donc tu peux très bien tomber sur des séries faciles avec 3 fois la même question comme moi, ou l'inverse mais franchement ça va.
Alors pour finir, garde confiance en toi, stress pas, passe une bonne nuit avant, ne te bourre pas le crâne avant (j'ai fait 1 séance la veille et j'ai fait 12 fautes lol) et surtout une fois devant ta tablette ne la lâche plus des yeux et concentration.
Bonne chance ça va le faire !