25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: permis passer

par nessa le Sam 16 Avr 2011 21:00

bonsoir

alors le resultat????

par sacha le Sam 16 Avr 2011 22:20

nessa :arrow:
bsr et merci résultat négatig g du mal à digerer, il me faudra bien quelque jours!
:arrow: :cry: je me doutais qu'avec cette oubli de ceinture stress je l'aurais pas, mais là elle a ete odieuse au niveau des notes !
malgre cette non ceinture sur 2metres!elle m'a literralement descendu sur tout ,à l'imcomprehension du moniteur qui reconnait ne pas comprendre la note! ceci dit ils ont deja eu des problemes avec cette inspectrice :evil:
je saurais en fin de seamine prochaine si une representation est possible en mai fin mai!
sinon ma monitrice qui a ouvert son ae me propose de me reprendre afin de limiter les délais car elle connait mon niveau..
mais autre le delai et la déception c est le financier entre le prix de la nouvelle presentation et les quelques heures que je rajouterais.
merci à tous pour vos mess vs tiendrais au courant .
sacha

par saulcy le Dim 17 Avr 2011 09:36

Désolé pour le résultat. C'est vraiment sévère et je comprends ta grosse déception. Bon courage pour la suite

par cocoa le Dim 17 Avr 2011 14:00

Désolée sacha je sais que c'est pas facile a digerer mais surtout ne te demoralises pas, la prochaine fois sera la bonne! bon courage

par elodie100792 le Dim 17 Avr 2011 14:33

Coucou tout le monde
J'ai loupé aussi mon permit a 1point que j'ai passer jeudi parce que quand je suis sortir d'un parking je me suis mise sur la gauche au lieu de la droite mais bon tanpi je le repasse dans 3semaine cet foi la sera la bonne j'espère

Bisous

par sacha le Lun 18 Avr 2011 15:46

:arrow: cocoa merci apres 5jours tjs un peu les boules! :(
:arrow: saulcy merci à toi aussi :lol:
devrais savoir cette semaine quand je puis esperer me representer. :|
merci à tous et abientot
sacha

par sacha le Jeu 21 Avr 2011 09:27

de retour c sacha, :D apres une semaine passer et echec de l'examen je quitte mon ae car il veulent pas me repasser avant 3mois alors que de la bouche de la secretaire il n'a pas de candidats a presenter pour le moment .
:arrow: :evil: il prefere donner les places à son associé ds une autre ae !!!
:arrow: par chance ma monitrice à son ae maintenant,je pars chez elle! rdv le 27 pour 2h de bilan ,avec une possibilité de le repasser en mai ,elle est confiante en moi cela fait plaisir,j'ai conduit 20heures avec elle !
vais me recadrer et etre encore +vigilante
a bientot sacha
une femme qui à retrouver le sourire merci

par nessa le Jeu 21 Avr 2011 12:08

bonjour

rho je suis :( pour toi!!!!!!!!la prochaine fois sera la bonne !!!!!!!!!!!

bon courage ......

par cocoa le Ven 22 Avr 2011 13:45

Coucou,

Si dans ta nouvelle ae tu peux avoir une date rapidement alors tu as bien raison, surtout que ton ancienne ae n'est pas cool si ya aucun eleve a faire repasser ils auraient pu te donner une place :evil:
Bonne chance pour la prochaine fois!!

par sacha le Ven 22 Avr 2011 23:04

:arrow: bsr cocoa oui c tout a fait ça les monoteurs hallucine tans pis je pars,espere une presentation fin mai au +tard
merci à bientot

25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à