25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

permis passer

par sacha le Mer 13 Avr 2011 16:19

:arrow: bonjour,moi c sacha j'ai passer mon Permis ce matin à8h30 :oops:
suis en plein doute avec un sentiment de résultat négatif ! j'explique trajet sans emcombre pas de réflexions handicapante ou une possibilité d'elimination .
:arrow: incertion sur autoroute correct,bonne vitesse ,respect des vitesses et des rapports,balayage visuel liés au priorités et piétons éventuels !
:arrow: :twisted: j'arrive au point qui vont certainement me mettre sans ce papier avec ce petit mot défavorable.
je m'installe tout est régler,elle me parle m'expliquant le parcours et hop je pars !sauf que inspecteur tres froide et j'oublie ceinture et la ca sonne sur tableau de bord on s'arrete et je rectifie m'apercevant de ma connerie!
puis à un stop je dépasse de quelques millimetres la bande blanche,tout en m'arretant bien et faisant l'arret au point mort ! :cry: elle me corrige et le prochain stop je fais tout correctement
:arrow: aimerait vos avis,selon les dires de ma monitrice c 'est à lappreciation de l'examinatrice,et celui qui accompagnait ce matin il pense et affirme que c'est éliminatoire....r"ponse sous 2jours suis sur de pas l'avoir rater.
:arrow: suis écoezurer si c pour ces raisons!
merci par avance

Re: permis passer

par sacha le Mer 13 Avr 2011 16:21

rectifications suis sur de l'avoir rater

par cocoa le Mer 13 Avr 2011 17:47

En effet ya des chances que ce soit eliminatoire! a moins qu'elle prenne en compte le stress comme c'etait en debut d'epreuve c'est possible! bon courage pour l'attente

par sacha le Mer 13 Avr 2011 18:25

merci je redouter ces paroles,vs de tel à mon directeur ae,à son sens elle pourrait mettre cela sur le streess ou point en moins.n'est+qu'a attendre ,peut plus rien faire.ceci dit n'ai parcourue que 2 metres!

par saulcy le Mer 13 Avr 2011 18:54

Si tu n'as parcouru que 2 mètres, je trouverai cela vraiment sévère de ne pas te donner le permis pour cette étourderie liée au stress.

Personnellement je suis confiante pour toi, mais ce n'est que mon sentiment bien sûr. Je te souhaite de l'avoir et surtout tiens nous au courant du résultat. ;)

par cocoa le Mer 13 Avr 2011 20:04

je n'ai pas voulu te casser le moral je pense que tu peux l'avoir souvent les inspecteurs sont indulgents en tout debut de parcours ils savent que le stress joue beaucoup quand j'ai passé mon permis en partant j'ai calé apres j'ai recalé a la sortie du parking d'ou on partait et du coup j'ai empiété sur la chaussée je l'ai eu quand meme l'inspecteur n'a meme pas relevé l'erreur il ne m'a pas enlevé de points pour ca et j'ai eu mon permis alors que la 1ere fois que je l'ai passé j'ai fait la meme boulette mais au milieu du parcours et j'ai eu un E pour gene donc tu vois tu peux l'avoir ;)

par nessa le Mer 13 Avr 2011 20:50

bonsoir sacha

ca fait un petit moment que je suis pas venue (le boulot fait que quand je rentre je suis hs)
concernant ton passage ...c'est 50/50...tout depend de l examinateur....
mon ami l a eu alors qu il a failli prendre un sens interdit ..il te reste plus qu a attendre patiemment ...

je te souhaite sincerement de l avoir car c 'est galere et cher ce permis!!

moi j en suis a ma 34 eme heures de conduite (j annule beaucoup de cours de conduite car pas le temps d y aller..)ma prochaine c'est vendredi 2heures je peaufine retro,regard..ect...pour eventuellment le passer vers mai !!!

voila bonne soiree a tous ;)

par titejenny le Mer 13 Avr 2011 22:30

Alala ce foutu stress c'est vraiment horrible :/
Bon courage

par sacha le Jeu 14 Avr 2011 09:12

merci à tous et toute pour vos mess.espere me tromper mais reste avec un sentiment négatif.résultat normalement demain vend l'ayant passer mardi à 8h.
cette inpectrice est une ancienne monitrice connu pour sa non delicatesse et sa froideur..
malgre ces 2erreurs reste assez satisfaite de mon parcours de 35minutes..
suis aussi consciente que tout est à l'apprecization de l'inspecteur.
suis contente malgré tout pas d'intervention de sa part.mais bon.
j'ai passer mon permis avec 29h de conduite.
vous tiens au courant et merci
sacha

par cocoa le Jeu 14 Avr 2011 11:22

Je croise les doigts pour toi j'espere que ce sera bon!!
Bonne journée

25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à