25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: permis passer

par Rep'style29 le Sam 23 Avr 2011 17:22

Ouah quand je lis vos messages ca me fait encore plus flipper d'y aller!! C'est vraiment du 50/50 un pote la eu du premier coup alors qu'il a fait 20 heures piles !! je suis monté en voiture au début avec lui c'était une vrai cata , il était perdu et tout , c'est limited si sur certaine intersection je faisais pas le moniteur! Et des gens qui conduisent tres bien l'ont pas eu du premier coup! C'est un examen qui me dégoute
Cordialement

par sacha le Dim 1 Mai 2011 20:20

bsr c'est sacha !
:arrow: :D me revoila après une évaluation ds mon nouvelle ae avec ma monitrice du départ qui à ouvert son ae !
nouvelle présentation permis le 25mai,après echec le 13 avril.
:arrow :lol: suite au bilan de 2h elle m'a conseiller de reprogrammer 6h,chose faite afin d'etre bien car je vais passer l'examen sur mermoz pour ceux qui sont de lyon,circuite avec plein d'intersection,donc priorité.
:arrow: jeudi 5MAI ma prochaine heure de conduite.
a bientot sacha :roll:

par cocoa le Lun 2 Mai 2011 12:50

Super sacha c'est rapide!! et tu fais bien de reprendre un peu d'heures je sais pas pour toi mais moi quand je l'ai loupé j'ai vachement perdu confiance en moi et de reprendre des heures m'a fait du bien :lol:

par sacha le Lun 2 Mai 2011 14:01

:arrow: bj cocoa c carrement ça ! après le 1er echec j'ai refais un bilan 15 jours après,et pendant ces 2heures de bilan j'etait un peu démotivé,mais là j'ai l'envie,donc c à suivre.t
:arrow: te tiens au courant et merci
quand tu l'as eu ,tu as financer combien, d'heure! :?
me concernant sans les 2heures de bilan en suis à 29h.
a bientot sacha :D

par cocoa le Lun 2 Mai 2011 15:17

Oui c'est demotivant enfin moi la 1ere fois je pensais que ca irait avec l'ae je conduisais bien jamais de grosses erreurs et blam le jour du permis j'ai failli coupé la prio a un mec lol du coup je me disais que je l'aurais jamais que ct trop dur etc :lol: et puis finalement je l'ai eu la 2eme alors :mrgreen: et donc pour les heures 1er passage a 27h et j'ai repris 10h (comme ct par 2h et que j'ai attendu presque 2mois bah voila ca va vite :lol: )
bonne journee ;)

25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à