Bonjour,
Un mot tout de même pour les "forumeurs" car un échange annexe avec Bernard a fait que son dernier message est resté sans réponse.
"Bref, pour moi c'est l'anarchie." Vous ne pensez pas si bien dire car pour couronner le tout : le maire est non seulement une véritable anguille d'une manière générale...mais aussi un conducteur peu recommandable selon moi...et côté lotisseur, aux dernières nouvelles, il aurait mis la clé sous la porte !
A noter que le maire emprunte aussi les fameux sens interdits...sans justification apparente...mais il serait bien placé pour se faire une attestation, si pb il y avait ! Moi je n'ai aucune autorisation officielle mais si je ne les emprunte pas je ne peux pas aller chez moi !!
En attendant, nous avons tous à espérer qu'aucun accrochage (et a fortiori accident) ne se produise ! Mais ce n'est pas gagné : depuis sa création, déjà 2 voitures ont raté un des virages (avec pente...), atterrissant ainsi dans un jardin privé, non encore aménagé heureusement...mais depuis il a été aménagé, et c'est une piscine !!...
Bonne fin d'année !
Isabelle