Bonsoir à tous. Eh bien quelle histoire,je pense qu' ISABELLE vous "aime" BERNARD !! (humour!) Quant à vôtre réponse à TORNADO?je vous approuve des deux mains. Je remarque aussi que de plus en plus l'ortographe fout le camp,ce qui rend la lecture très pénible. Quant à la politesse,on est dans l'air du temps et cela m'attriste au plus haut point. Mais peut-être sommes nous des vieux "machins". La France n'oublions pas est le pays de COURTELINE et de CLOCHEMERLE! Amitiées TITOU
Remise à jour et explications concernant mon message du 18
Si je peux donner mon avis ,l'impasse se terminant par un trottoir 1 un trottoir n'est pas une chaussée 2 votre trottoir est forcément au dessus de la chaussée vous n' êtes donc pas dans le cadre d'une intersection régie par le code de la route "Article R110-2 Modifié par Décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 - art. 1 ...... - chaussée : partie (s) de la route normalement utilisée (s) pour la circulation des véhicules ; - intersection : lieu de jonction ou de croisement à niveau de deux ou plusieurs chaussées, quels que soient le ou les angles des axes de ces chaussées ;" source legifrance Après ,que les autorités mettent un panneau pour une meilleure compréhension des lieux et que le Certu préconise (ce n'est pas loi ) aussi des panneaux....pourquoi pas Pour moi aucune ambiguité Bonne soirée Jean Louis Ps: Si votre impasse ne se termine pas par un trottoir vous appliquez l'article R415-9 du code de la route