Je l'ai !

Le moment le plus stressant, lorsqu'on repose le boîtier

Pour les questions, de ce que je me souviens :
1. Un piéton à 10% de risque d'être tué à : A. 30 km / h `B. 50 km / h
2. Des pneus sous gonflés : A. Risquent d'éclater B. Améliorent l'adhérence C. S'usent plus vite
3. (Diapo avec voiture qui s'apprête à tourner à gauche en laissant la place de passer à droite) : Je peux dépasser la voiture devant : A. Oui B. Non
4. (Panneau de fin d'autoroute et début de route à accès réglementé) : Je peux rouler à 130 km / h : A. Oui B. Non (Camion à 20 m maximum) Ma distance de sécurité est bonne ? C. Oui D. Non
5. (Hors agglo, aucune voiture derrière et devant, route éclairée) : Je peux circuler en feux de croisement ? A. Oui B. Non En feux de route ? C. Oui D. Non
6.(Panneau de sortie d'agglo avec le noir total après) : Je peux encore circuler en feux de croisement ? A. Oui B. Non Je dois allumer mes feux de route ? C. Oui D. Non
7. (Entrée de tunnel avec panneau d'interdiction de laisser une distance inférieure à 150 m, limitation à 70 et vitesse conseillée à 50) : Je dois laisser une distance de sécurité
8. Là deux fois la même question pour le coup, fin presque, à chaque fois deux feux rouges clignotants avant le passage d'un tramway) : A. Je m'arrête B. Je passe
9. Régler le GPS en roulant n'est pas distrayant ? A. Oui B. Non
10. Ecouter de la musique à fond permet de mieux se concentrer ? A. Oui B. Non
11. Le covoiturage permet de : consommer moins ? A. Oui B. Non D'émettre moins de CO² ? C. Oui D. Non
12. (Cycliste à droite, chaussée séparée par une ligne discontinue, approche d'une intersection protégée par un stop à droite) : Je peux dépasser le cycliste ? A. Oui B. Non
Voilà voilà, après beaucoup de questions habituelles sur les dépassements, panneaux, etc.
Merci à tous pour l'aide apportée ces derniers jours, plus qu'à passer à la conduite