126 messagesPage 8 sur 13
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

par nojedaje le Jeu 16 Mai 2013 11:54

Alors en fait lorsque je me suis inscrite en 2009 j'y suis restée environ 6 mois mais mon nombre de fautes était trop élevé au bout de cette période. Ce n'était juste pas le moment,je pensais que je pouvais y arriver mais en fait non donc j'ai remis ça à plus tard.
Presque 3 ans après je me suis entraînée sur internet,et je suis restée 2 mois à l'auto-école pour faire la plupart du temps des séries Rousseau,et j'ai réussi à l'avoir du premier coup. Codeclic m'a énormément aidée,je m'y suis inscrite 2 semaines avant de passer l'examen.

par stressmenvahispas le Jeu 16 Mai 2013 13:07

Moi aussi je m'etais inscrit deux semaine avant ^^
Tu as fait vite après

Purée je revien d'une association sur la prevention routiere ceter trop triste frenchement sa te fait trop douter limite ne plus conduire
ceter un homme qui venais pour rendre hommage a son fils de 19 ans qui et mort car un homme lui a rentrer dedans avec pratiquement 1 gramme d'alcool dans le sang et y l'expliquer sa mais ceter triste je voulais pleurer ..
Et le pire c'est qu'il a us que 6 mois de surcis car y c'est escuser mais bon la vie du fils ne reviendras et il a ossez dire c'est quelque malheureux pastice bien doser :cry:

par nojedaje le Jeu 16 Mai 2013 13:21

C'est terrible...à 19 ans...je me souviens d'une jeune conductrice du même âge,qui,il y a 2 ans environ,a été tuée sur l'autoroute car un camion,dont un pneu a éclaté,a complètement dévié,traversé le terre-plein central et l'a percuté de plein fouet...
Et oui ça craint ce qu'a dit ce gars,ça me fait penser aux émeutes qui ont eu lieu il y a quelques jours sur la place du Trocadéro à Paris,et un jeune,interrogé par les journalistes mais visage caché,qui avait participé avec un groupe au lancement de projectiles sur les policiers,bouteilles en verre,n'importe quoi,a prononcé des phrases vraiment inadmissibles,il ne se rend pas compte de la situation,il disait du genre que c'était pour rigoler,qu'ils étaient des tueurs (mais que c'était pour rire),etc....

par stressmenvahispas le Jeu 16 Mai 2013 13:26

C'est vreiment un truck de dingue on s'en rend pas compte mais quesqui a des choses graves ..

par miss971 le Jeu 16 Mai 2013 13:33

Dans mon lycee il y a un eleve l an dernier qui est decede dans un accident de voiture il avait 18 ans je crois

par stressmenvahispas le Jeu 16 Mai 2013 13:34

c'est chaud serieux

par miss971 le Jeu 16 Mai 2013 13:37

Oui lui il est mort et il y avait son petit frere dans la voiture aussi qui est mort et il y avait un autre passager plus le conducteur et seul le conducteur est sorti indemne de l accident la voiture avait tapé contre un poteau de la ratp

par stressmenvahispas le Jeu 16 Mai 2013 19:51

Voici quelque nouvelle comme je t'avais dit Laure tu commence quand toi ?

Me revoilas de mon heure ouaaaaaa comme ceter bien ..
Alors ya rien a raconter j'ai fait aucune erreur y la marquer sur mon livrer Rien A Signaler alors a partir de mercredi je commence a conduire en ville la sa va être plus dure je pence ^^
J'ai juste fa u avoir un accident alors je roulais normal et un gas en face franchie la ligne continue et double je me suis sur ma droite heurezement sinon ceter le face à face ..

par laure1982 le Mar 21 Mai 2013 09:02

coucou c laure bon je voit que tu te debrouille pas trop mal c bien moi je commence samedi, je te dirait ce qu'il en ait :)

par laure1982 le Mar 21 Mai 2013 09:05

et tu paye combien ta lecon?

126 messagesPage 8 sur 13
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13
Aller à